Sujet de la discussionPosté le 21/01/2011 à 15:54:14Impossible d'ouvrir mon dernier "Set Live" mac osx
Bonjour,
j'ai perdu 10 heures de travail en 2sec.
Alors c pas dramatique mais je voudrais bien comprendre ce qui se passe,
D'habitude, aucun probleme avc ma version de LIVE7 ,fonctionne nickel avec tous mes projets, mis a part sur un projet (mon dernier).
lorsque je le lance, mon mac m'affiche: LIVE A QUITTE DE MANIÈRE IMPREVUE!! sans me donner la possibilité de recupérer mon travail!!!
Alors j'ai tenté de lancer ce même projet sur mon PC (équipé de la même version de live)
Et là "miracle"il s'ouvre?? alors c deja cool, mais c très chiant car j'ai pas les mêmes plug, du coup ça sert a rien!! J'ai tenter de renommer mon set differemment sur pc, pour faire croire a mon mac que j'ouvre un autre set et là même message d'erreur il ne veut vraiment pas l'ouvrir .
Quelqu'un aurait-il une astuce?
j'ai bien pensé apler le support tech, mais mon anglais est minable et mon allemand.....
[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 16:00:29 ]
g_ryckeboer
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/01/2011 à 18:33:55
Salut ;)
Pas d'idée, mais contactes Ableton par mail en français. Évidemment, c'est un peu moins rapide que par téléphone, mais ils sont très réactifs, et c'est plus facile pour les traductions.
Ils vont fort probablement te demander d'envoyer le Set fautif avec le crash log, mais ils expliquent où le trouver ;)
j'ai trouvé! c'était en effet un problème de plug, un conflit avec ppg waldorf et mac osx a priori . j'ai viré le plug depuis mon pc ,j'ai sauvé et jai pu réouvrir avec le mac.