À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 547toutou25
19/01/2011 01:06
par toutou25Rep. 2Vues 1877LOVASWING
18/01/2011 23:54
par LOVASWINGRep. 12Vues 2822godrich
18/01/2011 23:10
par godrichRep. 9Vues 4788kazad
18/01/2011 22:24
par enzzoRep. 3Vues 2887Igora
18/01/2011 19:43
par Will ZégalRep. 0Vues 697Nicokouak
18/01/2011 19:40
par NicokouakRep. 0Vues 365calicoba31
18/01/2011 18:52
par calicoba31Rep. 1Vues 671eldahu
18/01/2011 18:49
par ClyedeuhRep. 0Vues 550trancefan
18/01/2011 16:44
par trancefanRep. 0Vues 459trancefan
18/01/2011 16:44
par trancefanRep. 3Vues 868Locksher
18/01/2011 16:31
par Lobonnetréactions à la newsJournée Pro Tools 9 à l’IRCAMRep. 2Vues 878Banshee in Avalon
18/01/2011 13:50
par grind_vinceRep. 7Vues 2037Studio FEHN
18/01/2011 11:19
par Studio FEHNRep. 5Vues 844romyi
18/01/2011 10:36
par AnonymeRep. 0Vues 745barbilux
18/01/2011 10:25
par barbiluxRep. 7Vues 1865BBmiX
18/01/2011 09:36
par VoynishRep. 2Vues 2054desquifa
18/01/2011 08:54
par stefmexRep. 0Vues 383les couleurs
18/01/2011 06:55
par les couleursRep. 1Vues 613gordeliogama
18/01/2011 01:10
par The Théoristréactions à la news[NAMM] iZotope Stutter EditRep. 9Vues 2172Banshee in Avalon
18/01/2011 00:52
par captainlofiRep. 3Vues 1637sebas75010
18/01/2011 00:40
par boudifleRep. 2Vues 1266boudifle
18/01/2011 00:39
par boudifleRep. 1Vues 1288Anonyme
17/01/2011 23:16
par J-Luc FabreRep. 2Vues 396_Luis_
17/01/2011 16:16
par _Luis_Rep. 2Vues 1079poolos91
17/01/2011 15:53
par neeco13- Charte
- Liste des modérateurs






