À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 9Vues 2860Anonyme
07/01/2011 11:41
par AnonymeRep. 8Vues 2958Piafff'
07/01/2011 11:23
par Piafff'Rep. 3Vues 771ahriman06
07/01/2011 11:20
par ahriman06réactions à la newsFriday's freeware : Proteus VXRep. 1Vues 916Red Led
06/01/2011 23:47
par Dom JOLYRep. 4Vues 895wilcko
06/01/2011 22:12
par JerryRep. 0Vues 1005axelson
06/01/2011 20:38
par axelsonRep. 4Vues 5742jibenji
06/01/2011 20:22
par jibenjiRep. 7Vues 8933DuKanCoVer
06/01/2011 20:13
par nononcfRep. 24Vues 5522luchogie
06/01/2011 20:13
par mcmixRep. 8Vues 3979King Ju
06/01/2011 19:02
par King JuRep. 11Vues 2562Anonyme
06/01/2011 18:41
par AnonymeRep. 1Vues 645CreepingMat
06/01/2011 18:36
par CreepingMatRep. 1Vues 877manix350
06/01/2011 14:54
par Ehma2Retourréactions à la newsLiine Remiix : Plastikman ReplikantsRep. 0Vues 466Banshee in Avalon
06/01/2011 12:55
par Banshee in AvalonRep. 2Vues 735Audio Chiropractor
06/01/2011 11:08
par proaudio-plugins.comRep. 12Vues 2994GoaldeRaul
05/01/2011 15:04
par koolkheith146Rep. 5Vues 7497loutre verte
05/01/2011 15:02
par koolkheith146Rep. 19Vues 4463Anonyme
05/01/2011 14:20
par digitalixRep. 20Vues 7087Anonyme
05/01/2011 13:30
par White ORep. 3Vues 1160Krisskano
05/01/2011 07:48
par J.Yvesréactions à la newsLe freeware de 2011 : jOrganRep. 11Vues 3413Banshee in Avalon
05/01/2011 04:09
par amvjl2Rep. 32Vues 4640Azaleamusic
05/01/2011 02:12
par AzaleamusicRep. 2Vues 1393nadmiar
05/01/2011 00:54
par nadmiarRep. 3Vues 515Anonyme
04/01/2011 23:06
par nay-sevenRep. 11Vues 1703luchogie
04/01/2011 19:39
par Gaelan- Charte
- Liste des modérateurs






