À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 2020VIPitch
09/10/2010 14:07
par VIPitchréactions à la newsUniversal Audio EP-34 Tape Echo pour l’UAD2Rep. 12Vues 2897Banshee in Avalon
09/10/2010 13:17
par satchuratorRep. 11Vues 5092Renelataupe
09/10/2010 11:20
par honestyréactions à la news2CAudio Aether en RTASRep. 5Vues 1393Banshee in Avalon
09/10/2010 11:08
par jeriqoréactions à la news[NEWS] de la Mancha QB3Rep. 1Vues 663Los Teignos
09/10/2010 10:27
par EloquentRep. 8Vues 1119Eloquent
09/10/2010 00:37
par EloquentRep. 28Vues 5185bluecat
09/10/2010 00:27
par satchuratorRep. 1Vues 606PaulSB
08/10/2010 21:52
par PaulSBRep. 13Vues 9529Parade
08/10/2010 21:34
par Anonyme-x22Rep. 1Vues 962rastarocket
08/10/2010 20:33
par paladin6169Rep. 4Vues 2006Johnny Rothen
08/10/2010 19:38
par chapolinRep. 1Vues 825usob solina
08/10/2010 16:59
par usob solinaRep. 3Vues 863shampooineur@hotmail.fr
08/10/2010 15:59
par shampooineur@hotmail.frRep. 3Vues 1229frantik
08/10/2010 15:25
par FREAKENCY STUDIO NICEréactions à la newsAudio Ease Snapper 2Rep. 0Vues 819Banshee in Avalon
08/10/2010 15:20
par Banshee in Avalonréactions à la newsTekky Synths VoCoGaTeRep. 0Vues 570Banshee in Avalon
08/10/2010 15:05
par Banshee in Avalonréactions à la news3R Audio Space Designer Manger pour Logic ProRep. 0Vues 540Banshee in Avalon
08/10/2010 13:27
par Banshee in AvalonRep. 3Vues 1962Azaleamusic
08/10/2010 02:18
par Big Job HeadRep. 9Vues 2223Mat2fun
07/10/2010 23:35
par pamcaliniRep. 18Vues 6836LeKékéDeLespace
07/10/2010 21:42
par LeKékéDeLespaceRep. 25Vues 5962gdon
07/10/2010 18:57
par gdonRep. 25Vues 2206tourtour
07/10/2010 16:56
par nay-sevenréactions à la news[NEWS] [NAMM] Un clavier maître pour iPhoneRep. 6Vues 1974Los Teignos
07/10/2010 16:10
par newjazzRep. 3Vues 989BessBeezy
07/10/2010 15:37
par BessBeezyRep. 21Vues 7007Anonyme
07/10/2010 13:49
par Anonyme-x22- Charte
- Liste des modérateurs






