Question sur la mise à jour 8.5 -> X1
- 5 réponses
- 5 participants
- 1 438 vues
- 4 followers
eric_h
Salut à tous,
J'avais acheté à l'époque la version boite de la 8.0.
J'ai ensuite fais l'upgrade (download) de la 8.0 vers la 8.5
Je voulais installer la 8.5 from scratch (sans la 8.0) mais la version download demandait d'avoir forcement la 8.0 installée.
A l'epoque le support Cakewalk France m'avait indiqué que pour cela il aurait fallut acheter une version spéciale d'upgrade sur support DVD (qui coutait un peu plus chere que l'upgrade download...) que l'on pouvait installer directement sans avoir la 8.0 installée.
J'aimerais maintenant, avant de faire l'upgrade X1, savoir ce qu'il en est:
L'upgrade X1 est vendu en version download (avec la clé d'activation) et avec un option sur support DVD.
J'aimerais savoir comment faire pour obtenir un upgrade que je puisse installer sans avoir besoin d'avoir la 8.0->8.5 installée sur le PC. La version download le permet? faut-il l'option support DVD? une autre version?
L'idée est bien sur que le jour ou je dois résintaller mon PC je n'ai pas à faire install de la 8.0 -> upgrade 8.5 -> upgrade X1.
Merci pour votre aide.
Eric
Asturias76
Non, pas besoin d'installer une version antérieure : http://forum.cakewalk.com/tm.aspx?m=2149598 (la 6ème question).
[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 11:24:25 ]
eric_h
Anonyme
Citation de : eric_h
Dernière petite chose, pouvez-vous me confirmer que l'on peut faire une installation de la X1 avec la 8.5 en parallèle sans que cela mette le b~#{~ entre les deux versions? Merci! Eric
Oui, ça ne devrait pas poser de problèmes. En tout cas je n'en ai pas noté avec la version Beta, que j'avais installé 'à côté' de 8.5. Les deux applications sont installées dans des dossiers distincts.
Terch
Citation de : Cake Man
Citation de : eric_h
Dernière petite chose, pouvez-vous me confirmer que l'on peut faire une installation de la X1 avec la 8.5 en parallèle sans que cela mette le b~#{~ entre les deux versions? Merci! EricOui, ça ne devrait pas poser de problèmes. En tout cas je n'en ai pas noté avec la version Beta, que j'avais installé 'à côté' de 8.5. Les deux applications sont installées dans des dossiers distincts.
Pour moi ça semble évident. Impossible de faire une mise à jour exclusive quand on a des commandes en cours. Ce pour éviter les trop gros changements et les éventuels bugs .
[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 15:46:06 ]
Grebz
Chez moi, ça marche très bien. J'ai ouvert simultanément Sonar 8.5 et Sonar X1, chacun sur un écran, j'ai essayé avec les versions 32 et 64 bits, aucun souci. L'installation de l'un ne perturbe pas l'autre. Ils s'installent dans des répertoires séparés, à moins que tu ne t'amuses à les installer volontairement dans le même. De plus, lors de l'installation, Sonar X1 te propose à un moment de récupérer le fichier ini de la version de Sonar qui est déjà installé sur ton ordinateur, ce qui te permet de récupérer ta configuration, avec les répertoires VST déjà trouvés par exemple.
Grebz
[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 21:44:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte