Sujet de la discussionPosté le 14/12/2010 à 13:51:52Comment faire pour adapter le tempo d'un morceau au tempo fluctuant d'un fichier audio?
Voilà mon "soucis", j'ai enregistré une guitare avec des ralentis/accélérations (voulus hein ) et j'aimerais donner le tempo fluctuant de cette prise à tous mon morceau histoire d'y rajouter des instruments logiciels sans bidouiller pour la mise en place (de percus notamment), comment faire, sachant que j'ai cherché dans le manuel et que rien ne semble correspondre à mon besoin?
Merci!
[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 14:15:49 ]
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/12/2010 à 14:08:41
De mémoire on peut mettre une automation sur le tempo du morceau, creuse un peu de ce coté!
Certes mais quelle galère si je dois éditer le tempo sur tout le morceau ... Il doit bien exister une fonction d'adaptation automatique du tempo en indiquant les temps...
En utilisant en haut a gauche la piste "battements" ... calcul des temps forts... avec ta souris tu cale ses temps forts sur ta "règle" et le tour est joué ! le tour est joué ??
En utilisant en haut a gauche la piste "battements" ... calcul des temps forts... avec ta souris tu cale ses temps forts sur ta "règle" et le tour est joué ! le tour est joué ??