Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Comment faire pour adapter le tempo d'un morceau au tempo fluctuant d'un fichier audio?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 926 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment faire pour adapter le tempo d'un morceau au tempo fluctuant d'un fichier audio?

Voilà mon "soucis", j'ai enregistré une guitare avec des ralentis/accélérations (voulus hein icon_mrgreen.gif ) et j'aimerais donner le tempo fluctuant de cette prise à tous mon morceau histoire d'y rajouter des instruments logiciels sans bidouiller pour la mise en place (de percus notamment), comment faire, sachant que j'ai cherché dans le manuel et que rien ne semble correspondre à mon besoin?

Merci!

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 14:15:49 ]

2

De mémoire on peut mettre une automation sur le tempo du morceau, creuse un peu de ce coté!

3

Certes mais quelle galère si je dois éditer le tempo sur tout le morceau eek ... Il doit bien exister une fonction d'adaptation automatique du tempo en indiquant les temps...

4

Il y a bien la fonction Flex, qui permet de générer l'automation de tempo automatiquement il me semble.

5

En utilisant en haut a gauche la piste "battements" ... calcul des temps forts... avec ta souris tu cale ses temps forts sur ta "règle" et le tour est joué !     le tour est joué ??

6

En utilisant en haut a gauche la piste "battements" ... calcul des temps forts... avec ta souris tu cale ses temps forts sur ta "règle" et le tour est joué !     le tour est joué ??

7

Je vais essayer ça merci!

8

Ca semble fonctionner bravo!

9

C'est cool !