Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu sais aussi s'il est normale que lorsque je selectionne un solo, tous mes solos s'activent... en gros je met toutes mes pistes en solo simultanément ce qui rend la fonction solo complètement inutilisable...
0
gordeliogama@hotmail.com
Piekov
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 12/12/2010 à 22:05:24
Ca n'est absolument pas normal, normalement tous les solos s'activent si tu appuie simultanément sur ALT + clic solo.
sur mac , j ai eu un bug je pense, après re-démarrage ça marche normalement...
Dans la section de paramétrage de l'interface audio, j'aimerais savoir ce que Pro Tools entends par Built In.
Comment tu fais pour configurer ta carte son ASIO sur Pro Tools (moi j ai une motu ultrlite Mk 3)? et aussi pour configurer le plus efficacement le routage vers deux écoutes différentes?
Et aussi, je n'arrive pas à faire apparaître mon master... je visualise grâce à mix, toutes mes tranches mais pas les sorties...
merci encore
0
gordeliogama@hotmail.com
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/12/2010 à 23:21:45
Built in, c'est la carte son interne de ton mac
Dans le même panneau ou tu as built in tu devrais avoir ta motu qui apparaît,
Pour le routage c'est dans un autre menu "I/Oo" , en tout cas avec ma digi 002 je ne sais pas si c'est possible avec ta motu
Pour ton master tu crées une "track" "new track", et la tu choisis midi, master, auxin, mono ou stereo....
0
A vendre axon AX 100 MKII
gordeliogama
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 12/12/2010 à 23:39:16
encore merci, une petite interrogation sur le fonctionnement des panoramiques. j'observe deux potards là ou habituellement il n'y en a qu'un... comment le panoramique est t'il configurer dans pro tools?
0
gordeliogama@hotmail.com
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 12/12/2010 à 23:47:42
si tu as en deux c'est que tu es en stereo, sur une piste mono il n y' en a qu'un; logique...