À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 721 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 528giloine
24/03/2015 18:32
par giloineRep. 3Vues 955usb10
24/03/2015 18:13
par TheCrossréactions à la newsCompresseur HoRNet BSharry Side ChainerRep. 0Vues 471Banshee in Avalon
24/03/2015 14:44
par Banshee in AvalonRep. 9Vues 980WanThang
24/03/2015 14:44
par WanThangréactions à la newsEpic Soundlab dévoile ResomorphRep. 0Vues 440Banshee in Avalon
24/03/2015 13:19
par Banshee in Avalonréactions à la newsCL-Projects annonce la sortie de NeutronRep. 0Vues 466Banshee in Avalon
24/03/2015 12:50
par Banshee in Avalonréactions à la newsUn multiscript de looper gratuit pour KontaktRep. 0Vues 558Banshee in Avalon
24/03/2015 12:18
par Banshee in Avalonréactions à la newsAcustica Audio lance la pré-vente d'un nouvel EQRep. 0Vues 533Banshee in Avalon
24/03/2015 11:27
par Banshee in AvalonRep. 4Vues 1357Guy'fx
24/03/2015 09:21
par Guy'fxRep. 10Vues 2661Naphtalys
24/03/2015 01:30
par AlagneauRep. 6Vues 1135val56
24/03/2015 01:25
par sub26nicoréactions à la newsPlug-in HoRNet FilterSoloRep. 1Vues 546Banshee in Avalon
23/03/2015 22:22
par Ynoxoréactions à la newsUne nouvelle beta pour FL Studio 12Rep. 16Vues 2398Banshee in Avalon
23/03/2015 22:22
par AnonymeRep. 16Vues 7934Rj_4000
23/03/2015 19:07
par hhub17Rep. 2Vues 489maudio974
23/03/2015 19:02
par maudio974Rep. 2Vues 806nay-seven
23/03/2015 18:45
par nay-sevenRep. 3Vues 670'Tof
23/03/2015 16:59
par 'TofRep. 2Vues 11072005
23/03/2015 15:59
par Anonymeréactions à la newsKlanghaus 2 est sortieRep. 0Vues 496Banshee in Avalon
23/03/2015 15:10
par Banshee in Avalonréactions à la newsEnhancer spatial Voxengo SpatifierRep. 2Vues 696Banshee in Avalon
23/03/2015 13:27
par MousinRep. 0Vues 547willy 13
23/03/2015 11:36
par willy 13réactions à la newsTestez la beta AAX de StandardEQRep. 7Vues 992Banshee in Avalon
23/03/2015 09:11
par unTIL BENRep. 0Vues 791bebelwib
22/03/2015 19:02
par bebelwibRep. 9Vues 1435Anonyme
22/03/2015 04:52
par diablomephistoRep. 1Vues 632dano
22/03/2015 02:01
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs






