Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

[debutant] comment enregistrer son son puis le mettre en .wav ?

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 12 304 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [debutant] comment enregistrer son son puis le mettre en .wav ?
Bonjour, a tous je suis débutant (comme vous avez pu voir) et donc je possède un Launchpad et je suis sur Ableton live 9 suite depuis bientot 1 mois. Ma question est toute simple, et croyez moi j'ai chercher cette solution un peu partout sur le net ainsi que sur votre forum et je ne l'ai pas trouver. Donc S'il vous plais peut être qu'elle y est mais je n'ai peut être pas compris.

voilà, je créer mon ''morceaux'' et j'enregistre ''sauvegarder set live'' etc etc...
et j'aimerai mettre ce set en .wav comme il est marquer un peu plus bas dans la rubrique ''fichier''

Or, quand je cliques sur ''extraire audio en .wav'' cela m'extrais que une piste ou toutes les pistes en même temps .

Alors comment enregistrer mon set puis l'extraire en .wav (audio) ?

Cordialement.

Merci de votre indulgence.
2
ça s'appelle faire un export (ou mixdown)
menu fichier / exporter audio puis tu choisis ton format d'export.

si tu es en mode session tu peux choisir le nb de mesure exportées. ça n'a pas d'intérêt.
à priori tu fabriques ou importe tes éléments dans le mode session
puis tu fais un mix dans le mode arrrangement.
puis tu selectionnes ton morceau dans la partie arrangement et tu exportes.

keep on fighting !

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 10:11:40 ]

3
""puis tu fais un mix dans le mode arrrangement.
puis tu selectionnes ton morceau dans la partie arrangement et tu exportes.""