Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Installation?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 389 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Installation?
Hello

J'ai acheté le Korg Legacy Digital Edition. Le manuel d'instal est en anglais . Ou pourrai je trouver un manuel en français. Je sais que cela n'est pas très compliqué mais apparement il faut se conecter au net pour pouvoir activer le logiciel. Je l'ai installé en vst dans cubase et il me dit que c'est une version démo et pour activer la version normale je dois aller sr le net. Ou alors quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre pour l'installer sans avoir besoin de passer par le net (je n'ai pas de conexion internet sur mon pc musical).

Thanks
2
Bonjour,

Il est nécessaire que tu ailles sur le Net (la machine devra aussi disposer d'un port USB pour y insérer la clé). Mais cette machine ne devra pas nécessairement être ton PC musical.

Sur cette machine, tu y installes l'outil d'enregistrement Synchrosoft, tu le lances, il détecte la clé que tu as inséré, il se connecte sur le net et là, il convertit les licences démo en licences pleines,
Une fois ta clé à jour, tu reviens sur ton PC musical avec la clé USB, tu l'insères dans un port USB et tu peux lancer les synthés en stand alone afin d'y configurer les Préférences ou directement Cubase si tu utillises en mode "séquenceur".

HTHATS, (hope this helps as they say)
Benoît
3
Rebonjour,

Ah oui, un dernière chose: il existe un forum spécial pour le KLCDE.. Ici c'est pour la version analogique dont le dispositif d'enregistrement differt.

Voir sur:
/synthetiseur-virtuel-divers/korg/Legacy-Collection-Digital-Edition/forums/

Benoît
4
Merci beaucoup Benoit!!!!

:D: :D: :D: :D: :D: :D: