Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Commande du controleur vectoriel du ws

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 258 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commande du controleur vectoriel du ws
Est de que quelqu'un a reussi à assigner le vertor du ws à un contoleur midi ?

"Switched on bach"

2
Il y en a bien qui ont reussi cette manip ? non ? :??:

"Switched on bach"

3
...












....










....









Apparemment.. non.
4
C'est triste , :((( j'ai pas d'ami ... :pleure: :frown: :((

"Switched on bach"

5
Oui, moi j'ai réussi.
Tu vas dans le menu global, et tu affectes un numéro de contrôleur MIDI aux paramètre Joystick X et un autre à Joystick Y. Evidemment, arrange toi pour que le numéro de contrôle MIDI corresponde à la commande qui t'intéresse, mais je ne sais pas quel contrôleur tu as.

La bonne nouvelle, c'est que ça marche en stand alone comme en plug VST, et c'est mémorisé à l'extinction.

Voilà, tu as un nouvel ami.
6
Merci à toi AMI :boire: ; mais en fait le probleme vient surtout des reglages de mon controleur ( pavé tactile du remote 25 novation ) . En tout cas merci pour ton aide coyote 74 !

"Switched on bach"

7
Coyote14 suffira, merci!

Bon sinon il te suffit alors de savoir sur quel canal MIDI émettent les axes X et Y de ton contrôleur novation remote 25! Et donc je pense qu'il s'agit plus d'une question sur le remote 25 que sur la korg legacy... :lol:

Comme je suis gentil, je suis aller voir dans la doc du remote 25 que je ne possède pas mais que j'ai téléchargée, et je constate qu'à la page 38, il est expliqué comment affecter le mouvement X ou Y du remote 25 à un contrôleur MIDI. Il te suffit de faire correspondre le réglage du remote 25 avec le réglage de Contrôle Change MIDI du joystick du wavestation, et ça devrait rouler.

Les manuels, c'est chiant, mais qu'est ce que ça peut être utile quand on les ouvre!
8
Oui en fait j'avais dejà lu tous ça , merci . Mais meme en assignant les bons numeros de cc avec les x et y , la commande vectoriel part un peu dans tous les sens ... c'est quand meme un peu curieux ... Quand à lire les notices , j'ai de la chance , j'adore ça ! mon chevet en est plein ! promis !

"Switched on bach"