Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP
Photos
1/1
Microsoft Windows XP

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Windows xp 64

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 825 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Windows xp 64
Bonjour a tous

j'ai vu que certains driver disait qu'il etait fait pour tourner avec windows xp64
j'ai le cas avec le driver de ma carte emu 1820 simplement je ne connais pas windows xp64
quel cette version de xp?
quel est la difference avec xp clasique?
y a t-il un interet de travailler avec ce xp64?

par avance merci
2
Bonjour, tu possède un Athlon 3800+ comme processeur donc tu ne peux pas passer au 64 bit.

Pour ce qui est des avantage être en 64 je ne sais pas car j'ai moi aussi une version de windows 32 bit même si mon processeur est un 64 bit

Mais par expérience ce qui est nouveau je laisse les autre le tester et ensuite quand tout le monde a bien travaillé pour régler les bug je fais le move il est je croit encore trop tôt pour passé au 64 bit
3
Coment le sais tu que j'ai un 3800+?
et pour quel raison ce n'est pas possible avec un 3800+?
quel processeur faut il avoir?
et quel son les interet du 64bits?
4

Citation : Coment le sais tu que j'ai un 3800+?


c'est écrit sur ton profil



Citation : et pour quel raison ce n'est pas possible avec un 3800+?
quel processeur faut il avoir?


Tu doit avoir un AMD 64

J’ai entendu dire que le 64 bit aide beaucoup pour les jeux mais pour la musique je ne pense pas.
5
Exacte mon profil autant pour moi

si c'est pour les jeux alors aucun interet du moin pour moi

merci pour tes reponses
6
Le 64 Bits aidera aussi grandement les logiciels pour la zik .....

..... quand ils seront compatibles, ce qui n'est pas le cas de la majeure partie de ce que l'on trouve.


je ne saurait te dire lesquels le sont. appremment Live 6 supportera le 64 bits.


Le 64 Bit double la vitesse de calcul (le windows "normal" etant 32 bit). enfin je pense que c'est un truc du genre.

Je sais me servir correctement d'un ordinateur, mais j'ai du mal avec les 001001110100 .... ;)
7
Je ne pense pas qu'il existe des athlons 3800+ non 64bit, donc à priori, ton athlon est un processeur 64bit...

Le principal avantage d'un windows 64bit est de pouvoir dépasser la limite des 2go de ram par application.

Citation : Le 64 Bit double la vitesse de calcul

Non. Il permet juste de traiter des données 64bit directement (donc un gain de perf sur les opérations 64bit, mais seulement sur les opérations 64bit)

Par exemple, sur un processeur 32bit une addition en 64bit se fait par un découpage software qui fait l'opération petit bout par petit bout. Sur un 64bit, l'addition se fait directement dans le processeur.
8
Je peut donc installer le driver corespondant a ma carte son il est en 64bits?
ou il me faut xp64?
9
Un pilote 64bit ne peut pas être utilisé avec xp non-64bit.

Pour pouvoir faire fonctionner des logiciels 64bit, il faut un os64bit, os nécessitant un processeur 64bit.
10
Merci pour ton aide