Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP professional
Photos
1/1
Microsoft Windows XP professional

Sujet Comment savoir ce qui est chargé dans la ram ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 830 vues
  • 4 followers
1 Comment savoir ce qui est chargé dans la ram ?
Bonjour !

Existe t il une application qui me permettrait de visualiser ce qui est contenu dans la ram ? Par exemple les samples d'une batterie virtuelle, etc ?

Merci
2
Je ne crois pas que cela soit possible, car les samples sont certes chargé en RAM, mais à partir d'un logiciel "hôte" (sampler ou autres ...)

tu verras donc dans ta RAM la place prise par tel ou tel logiciel, samples compris. Mais pas ceux-ci en individuels ...



Après je me trompe peut-être, si y'a moyen je veux bien connaitre aussi :)
3

Citation : tu verras donc dans ta RAM la place prise par tel ou tel logiciel, samples compris. Mais pas ceux-ci en individuels ...



comment faire ? existe il un soft qui donne des indications a ce sujet ?
4
Non, à moins que cela ne soit prévu dans le logiciel hôte ou ton soft de batterie virtuelle

maintenant, tu peux mesurer la mémoire utilisée par ton logiciel hôte (dans le gestionnaire de tâches windows) sans ta batterie virtuelle puis charger ensuite ta batterie et comparer
5
Le probleme du gestionnaire de taches, c'est qu'il me semble qu'il n'indique pas précisément le poids de ce qui est dans la ram; mais je ferai le test (avant/apres).

merci.
6
A la limite tu peux visualiser en binaire ce qu'il ya dans la RAM , mais bon ca ne sera pas très 'parlant' (avec un truc du style quick memory editor, winhex).
7

Citation : ca ne sera pas très 'parlant'



effectivement, j'ai essayé mais ca ne me parle pas beaucoup :?!:
8
Process Explorer de SysInternals.

Tous leurs softs sont des petits bijoux. :aime2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Et il faut se dépêcher de les télécharger, microsoft vient de les racheter, ils ne resteront peut être pas gratuits longtemps