Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2009 à 16:31:41Cubase SX et BPM motu n apparait pas dans la liste des plug ins
Salut à tous ,
J ai installé BPM sur un ordi equipé de Cubase sx 2 , mais il n apparait pas dans la liste des plug ins ..D'ailleurs , ne devrait il pas s afficher plutot à coté de reason dans peripheriques ? puisqu'il est en rewire ?
Il fonctionne correctement sur mon portable avec Pro tools ( malgré quelques bugs ..n est ce pas ..) mais je dois changer de configs alors j esperais au moins pouvoir trouver une solution avec cubase sx le temps que je rachete un ordi ..
Si vous avez une soluce , je suis preneur ! merci !
MuSe SiCk In OuR mESs aGE
toons_beatmaker
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/12/2009 à 16:35:42
en fait ,il m est arrivé la meme chose il faut que tu prenne le fichier dll et que tu le copie dans ta liste de plug in de cubase