Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 7
Photos
1/6
MOTU Digital Performer 7

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Prix public : 489 € TTC

Sujet Version 7.1

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 766 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Version 7.1
Annoncée et même présentée lors du récent NAMM 2010, les utilisateurs enregistrés de Digital Performer peuvent se procurer cette update depuis la section Downloads du site officiel de MOTU .
Elle pése 146 Mo et si je me souviens bien, elle procure une nouvelle fonction d'Auto-Save paramétrable en fréquence de sauvegarde, un nouveau Plug-in Tuner (accordage), un outil TRIM automatisable, nouveaux présets pour les Plug-ins d'effets de guitare et recherche automatique des Updates .
Beaucoup d'améliorations ergonomiques pour cette version 7 déjà relativement stable et ayant déjà fait l'objet d'une précédente update fin novembre dernier .

Vidéo de présentation au NAMM 2010 _

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 19:33:07 ]

2
Pour DP7, est-il préférable de passer en MacOS 10.6? Ou fonctionne-t-il bien avec 10.5?
3
Je n'ai pas essayé sous Léopard mais il fonctionne sous TIGER (10.4.11.) et SNOW Léopard (10.6.2.) chez moi donc il ne devrait y avoir aucun problème avec Léopard _
https://www.motu.com/techsupport/technotes/what-are-the-system-requirements-for-digital-performer-7
4
5
Les bounces ne marchent pas correctement, ils oublient des fades, des transitions etc... ça marche mieux sans effets ou avec un buffer réglé à 64 (mais pas à 100%)
Avez vous une solution ? ou une explication ?
Merci