Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 6
Photos
1/8
MOTU Digital Performer 6

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Problème avec deux cartes 828MKII [Résolu]

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec deux cartes 828MKII [Résolu]
Bonjour à tous,

j'ai un gros problème de gestion de mes deux cartes son dans DP6, Les deux cartes sont reconnues et selectionnées, la carte N°1 en maitre (clock internal) et la N°2 en esclave (Clock => N°1).
J'ai bien les entrées et sorties des deux cartes dans le bundle.

Je peux faire rentrer le son dans toutes les entrées des deux cartes son

Si je rentre sur la carte N°2, je ne peux pas faire sortir de son du tout !!!! ni sur le main out ni sur mes sorties analo !!!!!

du coup je ne peux pas enregistrer "live"

Merci de votre aide

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 15:06:56 ]

2
C'est un peu normal car malgré que Digital Performer puise gérer plisueurs carte-son externes, l'on entend directement ce qui rentre dans la premiére carte et pas dans la seconde puisqu'elle se trouve derriére la premiére carte en liaison Firewire j'imagine .
La combine pour "monitorer" tes entrées de la seconde carte externe est de mettre une piste audio mono ou stéréo avec comme Input les sorties désirées de celle-i et de les laisser en enregistrement activé ou le monitoring depuis les données de ces pistes audio . J'ai rencontré le même problème avec deux Fireface 800 RME . J'espére que mes explications sont compréhensibles .
3
Bonjour et merci pour ta réponse, en fouinant un petit peu plus sur des forums anglophones j'ai trouvé plusieurs solutions :

1/ passer les cartes en liaison ADAT au lieu de firewire
2/ Envoyer le master de la carte 2 sur les sorties SPDIF et faire une liaison SPDIF de la sortie de la carte 2 à la carte 1

Merci pour tes explications