Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Déplacer un bloc(soundbite) avec ses courbes de pan/volume.raccourci ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 400 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Déplacer un bloc(soundbite) avec ses courbes de pan/volume.raccourci ?
Je cherche en vain le raccourci pour deplacer les soundbites avec leur courbes?
qq'un peut m'aider?


et le raccourci pour pouvoir jouer et/ou enregistrer depuis un point donné?

je sais placer le curseur et jouer depuis ce dernier
mais pour le rec cela ne fonctionne pas...

help us please...

:oops: pas facile d'etre un Newbie dans une prairie digitale...!
2
Punch in - punch out mec ! le petit signe avec deux flèches sur la palette de transport, une fois activé, tu place ta barre de transport à l'endroit voulu et tu cliques "in" puis ensuite pareil pour le "out" ainsi tu pourra faire lire ton projet d'ou il te plaira et enregistrer seulement à un point donné...
Un conseil : met le punch out le plus loin possible, ça évite de couper un super solo avant que la note ne chute...

Jete un oeil du côté du POLAR : ça fonctionne avec la boucle (le M avec les flèches toujours sur la palette de transport puis "début" et "fin" pour délimiter ta boucle).
ça demande un peu de pratique, mais c'est fulgurant d'efficacité...
3
Merci merci... :bravo:
je vais tcheker tout ça!
4
Salut,

tu dois cocher l'option "Edge edit copy" dans le menu déroulant de la fenêtre sequence. Ensuite, tu sélectionnes, en visualisation soundbyte et pas volume ou pan, ce que tu veux déplacer en prenant soin de déborder un peu avant et un peu après ton bloc et tu n'as plus qu'à déplacer l'ensemble où il faut. C'est vrai que c'est moins simple que ProTools mais cela marche très bien. javascript:emoticon(':bravo:')