Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Impossible de piloter les commandes de lecture de DP 4.5 par MIDI

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 269 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible de piloter les commandes de lecture de DP 4.5 par MIDI
Bonjour,

Je voudrais piloter le lancement et l'arrêt de Digital Performer 4.5 à partir de messages MIDI.

La fenêtre "Commands" est déjà programmée pour ce faire et assigne les notes Si 1 à Play et Do 2 à Stop. J'envoie ces messages depuis Max/MSP sur le canal 1 dans l'entrée "DP Input" et pourtant rien ne se produit.

La fenêtre "MIDI Monitor" de DP m'indique recevoir des informations sur cette entrée (et le freeware MIDI Monitor me l'a confirmé).

Dois-je configurer une autre fenêtre ou faire passer le logiciel dans un mode particulier pour que ces commandes soient interprétées? Ou bien faut-il utiliser un canal spécifique???

Merci d'avance.

Amundsen
2
J ai déja essayé de faire la meme chose mais sans succès ...alors j ai due changer ma façon de voir les choses. Par contre tu peux poster sur le forum du site dédié à digital performer en français voila le lien ils sont assez efficaces et connaissent vraiment bien le logiciel:

www.dp-zone.com
3
Merci pour l'info, cela a l'air intéressant.