Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet DP et le BCR 2000 pour piloter la console de DP ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 483 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DP et le BCR 2000 pour piloter la console de DP ?
Salut à tous, est ce que quelqu'un à déja essayé de piloter la console de DP avec le BCR 2000 de bérhinger ? Ca marche bien ? Merci de votre aide, a plus
2
J'ai pas la BCR2000 mais la Korg Kontrol49, avec des potards et autres commandes.
Tu peux soit programmer la console, mais plus facilement encore dans DP tu peux assigner une action(p.ex slider du mix) à un signal entrant. Du coup, en un clic je re-assigne mes potards à l'action du moment. ça doit marcher tout aussi bien avec la BCR.
3
Cool, merci...
4
Je suis utilisateur de digital performer et je voudrais savoir si avec le kontrol49 on pouvait vraiment avoir sous les doigts pratiquement le controle sur tout??

merci d avance ( avant de me lancer sur ce clavier)

www.dp-zone.com
5
Bien sûr, la Kontrol49 vient avec une scène pour DP, les pads commandent play, pause, track up/down. Les potards sont pré-définis pour le mixer (mais bon, si tu as plus que 8 pistes, il faut réassigner.

Je n'ai pas pris l'habitude de commander DP avec les pads, car les raccourcis clavier sont maintenant enregistrés dans mon ADN... Je m'en sers de slider et potards donc pour le mixer, mais essentiellement pour Reason.

Je suis vraiment content de mon achat. :aime: