Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Aide pour l'utilisation de DP4

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 541 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide pour l'utilisation de DP4
Bonjour je suis débutant sur Digital performer 4 et j'ai un peu de mal à l'utiliser.

Serait il possible qu'on m'aide par l'intermediaire d'un chat du style MSN Messenger.

D'abord voici mes quelques petites questions :

- Comment déplacer un element sonore sur une piste le plus préciément possible ?
- Où se trouve la fonction Mute, permettant de supprimer certaines parties d'un fichier son ?
- Comment modifier une piste dupliqué sans remodifier la premiere piste ?

Merci à vous si vous avez des solutions.

David

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

2
Normalement t'as tout dans la notice......
3
Normalement comme dit jem.b tu as tout dans le manuel mais bon si tu veux tu peux aller sur le site suivant: www.dp-zone.com c est un site français consacré à digital performer ou il y a des tutoriaux ( meme des tuto video) Le forum dédié est assez pointu ausi tu auras toujours des gars tres calés comme sur audiofanzine qui te rencarderont .

bon courage.:)
4
Salut et comme l'a bien dit pagano, le site est bien fait.

Mais avant de te laisser te ruiner les yeux à trouver la réponse à tes 3 questions (on se croirait dans un conte ou le korrigan t'a demandé 3 voeux...) --- voilà la réponse :