Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Aide sur DP4 ?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide sur DP4 ?
:lol:
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur !!!!! :idee: :idee:
Comment fait on pour convertir une séquence en audio avec DP4 tout en restant sur le programme pour pouvoir par la suite graver le travail ??? :???:
Merci d'avance ! :???:
Mashal
2
Une sequence M.I.D.I ?
Ingeseb
3
Oui une séquence Midi , je suis allé sur Bounce disk mais rien ne se passe , en attendant je vais essayer de me dépatouiller avec cette punaise de doc en Anglais ?????
Doit on convertir toutes les tracks midi ?????
Ne peut on pas, en une seule fois convertir toutes les pistes midi sur DP4 en adat 1-2 avec la fonction Bounce disk :???:
Quelle est la chose la plus simple et efficace :???: ?
Mashal
4
:?!: Que suis je bête , on ne peut pas convertir tous le midi en "Bounce disk" c'est du midi , la fonction ne fonctionne qu'avec des pistes audio , il me suffit via la table d'envoyer mes pistes midi sur 2 ADAT stéréo :bravo2:

Martial-fernandez@wanadoo.fr
Mashal
5
Oui par exemple ou alors faire des boucles audio en envoyant la sortie de tes expandeur dans ta carte son et récuperer ainsi en audio tes pistes midi! Mais si tu as deux ADAT c'est nickel :bravo:
Ingeseb
6
:?!: Je voudrais d'aprés DP4 mon séquenceur principal , me servir des sons midi de reason ,comment je peux procéder car on m'a dit avec les Aux et les bus , je n'y comprends rien :nawak:
Lorsque j'ouvre une track audio avec dp4 (Reason left-Reason right)en in j'ai quelques chose qui se passe dans reason mais pas de sons :oo:
Dans la colonne in de DP4 ,je dois mettre quoi :?!: et dans la colonne en sortie qu'est ce que je met :nawak:
Enfin je me prends la tête :idee2:
Je suis bien en rewire pourtant ,il doit bien y avoir un moyen pour travailler en midi de DP4 vers Reason :?!:
Merci pour le coup de main ;)
Mashal