Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 3
Photos
1/1
MOTU Digital Performer 3

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Les Adat avec DP ça marche bien mais quand on complique !

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Adat avec DP ça marche bien mais quand on complique !
Comment faire pour récupérer mes sorties séparées de ma table pour les rerentrer dans DP 4 et sauvegarder le tout :?!:
Je m'explique !
j'ai enregistré des pistes midi de reason que j'ai affecté en sorties séparées sur ma table puis synchronisé une boucle en audio et je voudrais cumulé le tout sur une piste stéréo master :?!:
Je pensais renvoyer les sorties adat de ma table avec le routing sur les entrées adat de ma carte :?!: Je ne pense pas que ce soit bon :?!:
Et avec le bounce disk je ne peux qu'envoyer que de l'audio , il ne prend pas en charge les pistes midi , c'est un peu compliqué tout ça .
Autrement j'ai une solution c'est de convertir chaque piste Midi en audio et aprés faire un bounce disk mais n'a t' il pas un moyen + SIMPLE de récupérer tout ça !!!
Mashal
2

Hors sujet : dis, tu voudrais pas poser toutes tes questions sur DP4 dans le mailing-forum correspondant plutôt que de polluer la 3.1 ? qu'est ce qu'on y peut si tu refuse de lire le(s) manuels de DP et Reason ?

.angle.
3

Citation : :oo: --------------------------------------------------------------------------------
Je rejoins Angelo et t'invite à lire le manuel et de reason et de digital, et par la même occasion me désinscrit de ce forum pour les mêmes raisons…

:?!: Mais dis donc tu es toujours là !!!!!!!!!Tu aurais peut être mieux fait de partir que de perdre ton temps à balancer ces injures à 3 francs ,six sous !!!!Je pensais que c'était le chien qui mordait :mdr:

Par contre toi !!!! pour ta réponse tu es Hors sujet et tu vois je vais en rester là car je n'ai pas envie de me répèter....et d'autant plus que mon problème est solutionné!!!
Et excuses moi pour ma question placée dans DP 3.1 car je m'aperçoit que trés peu de personne évolue vers DP4.1 donc trés peu de gens pour me répondre...
Et tu peux consulter les historiques des 7 dernières années, je n'ai pas eu besoin du moindre soutien de gens comme toi et cela ne m'empêchait pas de faire de bonnes prod.(Voir liste Matos) mais biensûr les docs étaient en français!
Ces forums me semble pollués de gens qui se prennent pour des cadors , je ne veux pas généraliser mais ...( Ou est la solidarité ????)je ne vois aucun intéret ...

Par contre une fois mes docs arrivées , je me désinscrirais , par contre moi je le ferais ;)
Mashal
4
Le cador t'emmerde.
juste que ce genre de questions à deux balles pour un mec qui "fait de bonnes prods (voire matos)" [ :ptdr: ], m'irrite parce que j'en reçois 36 depuis que je suis inscrit à la mailing forum DP. en général je ne me prive pas de répondre et d'aider quand je peux, mais là c'est flagrant… et gonflant. donc je suis maintenant totalement désinscrit de tout mailing forum, merci, j'aurai plus de temps à consacrer à autre chose.

.angle.
5
:mdr: Toucher -couler :clin:
Et On se calme ...
Avec la philosophie que tu as , je doute fort que tu saches donner un coup de mains...
C'est sûr que faire de la musique pour son simple plaisir ,on a tout le temps de se plonger dans les docs (Même en chinois).
Enfin!!!!
Sorry for the Message 37 :clin:
Mashal
6
Allez, mon ami le pro, le tip du jour, essaye fishercool price easy creator version 3, je suis sur que tu arrivera à t'en servir sans trop problème…
:clin:
bye.
mais c'est pas grave…

.angle.
7
:mdr: Je te sens un peu vexé mais au lieu de me parler d'un logiciel d'aucun intéret en ce qui me concerne , je préfére une bonne ssl en automix et d'exploiter un max d'expandeurs externes avec un bon ampli Avalon que de tout concentrer sur une seule bécane virtuelle ;)
Chacun son métier ;)
Mashal
8
:8O: c'est quoi une SSL ? :ptdr: (humour d'ingénieur du son inside)

.angle.
9
:bravo2: Et bien voilà on y arrive ,chacun son job mon cher ami !!!
c'est juste une petite console à quelques million d'euros .

....Des journées entières à recaler sur la SSL à Londres ... d’aller à Londres les remettre
dans le mix. Nous étions pourtant à Olympic Studio, avec Spike, un des ... bref toutes synchros smpte à caler avec 4 Adats Alesis ,le top des top !!!!!
Madona à enregistrer la dessus mais renseignes toi ce qu'est une ssl !!!!!!!!!!!
On est quand même loin de Reason et DP mais je ne crache pas dessus .......
Mashal
10
En jettant un coup d'oeil a ce post ... je la trouve sans aucun humour votre prise de tete... j'ai rate un episode ????