Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 3
Photos
1/1
MOTU Digital Performer 3

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet DP3.02 vs instruments virtuel

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DP3.02 vs instruments virtuel
Bonjour tout le monde j'aimeré kelke pti conseil sur l'utilisation d'instruments virtuels dans dp 3
en fait mon problem c'est que je n'arrive pas a editer les sons d'un synthé virtuel tout en faisant joué DP en tache de fond, es que je reaprt sur la fenetre de mon synthé dp se coupe et c'est assez enervant...
de plus kan je passe mon synthé dans le MAS (ce ki pourré au moins me permettre de reglé le vilume de mon synthé via dp) je n'enten celui-ci que une fois enregistré!
quelqu'un conné t'il une solution a mon problem?
a part ce petit problem apré avoir tout essayé dp reste kan meme ce ki se fé de mieux dans le genre sa me feré ch**r de devoir passé sous autre chose...
au pasage ma config (si sa peu servir...) c un ibook a 700mhz avec 256 Mo, les synthé ke j'utilise viennet tous de chez native instruments (absynth,fm7,reaktor) le problem est le meme avec tous et cela va sans dire c'est toutes les derniere version compatible MAS...

merciiiiiiiiii de votre precieuse aide!!!!!!
2
Tu dois activer dans OMS (ou dans FreeMidi, si tu l'utilises) l'option "play in Background"

La meme chose dans DP si tu ne l'as pas déja fait