Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 3
Photos
1/1
MOTU Digital Performer 3

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet DP Maitre vers reason 2.5 quelqu'un peut m'aider?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DP Maitre vers reason 2.5 quelqu'un peut m'aider?
:?!: Je voudrais d'aprés DP4 mon séquenceur principal , me servir des sons midi de reason ,comment je peux procéder car on m'a dit avec les Aux et les bus , je n'y comprends rien :nawak:
Lorsque j'ouvre une track audio avec dp4 (Reason left-Reason right)en in j'ai quelques chose qui se passe dans reason mais pas de sons :oo:
Dans la colonne in de DP4 ,je dois mettre quoi :?!: et dans la colonne en sortie qu'est ce que je met :nawak:
Enfin je me prends la tête :idee2:
Je suis bien en rewire pourtant ,il doit bien y avoir un moyen pour travailler en midi de DP4 vers Reason :?!:
Merci pour le coup de main ;)
Mashal
2
Le manuel , le manuel le manuel aides toi et le ciel t'aideras apprends les bases de la m.a.o avnt d'acheter les softs et puis arrétez donnez vous la peine
@+
3
:oo: merci pour ta réponse Deeklash ,kool :bravo: Je ne sais pas en quoi cela ne Gène :?!:
Et je dirais que le ciel ne m'aide pas beaucoup sachant que mes docs en français chez motu sont sur le point d'arriver ,j'ai un peu de mal avec la langue des britons cela va faire 3 mois que je galère mais à part ça tout va bien :bravo2: , reason en lui même je me démerde la doc est en français mais la compatibilité Reason/DP4 :nawak:
donc je pensais compter sur des gens comme toi pour me donner un petit coup de Main ,super la solidarité :bravo:
Chacun pour soi et dieu pour tous :bravo2:
Mashal