Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Comment faire pour.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 497 vues
  • 1 follower
1 Comment faire pour.
Slt a tous
je rencontres quelques ennuis pour faire fonctionner
dr-005 et rhytms metal sous tracktion.
En effet je n'arrives pas a installer des banques de sons dedans , et aussi quelle
banque puis je intégrer ?

Je m'intéroges aussi sur la fonctionnalité de "middle c" dans setting ? sur quoi régler ?
jE débutes et rame sévères avec tout ca depuis 1 mois ......
Juste réussi a faire quelques prises de sons de ma guitare et placé quelques son d'instru qui fait parti de tracktion et puis c'est tout :lol:
Un peu d'aide svp


ps : carte son delta 44.
2
Salut,
Peux-tu préciser l'éditeur des instruments virtuels que tu utilises, je ne connais pas ces logiciels. Il faut être le plus précis possible dans tes demandes pour que l'on puisse t'aider.
3
Il s'agit de logiciel free( telecharger sur AF )des sortes de boite a rhytme.
Pour le logiciel je vois pas ce que tu ve dire moi j'ai placer ces 2 programmes dans 1 dossier
vst et puis je l'ai selectionné dans tracktion mais la je n'arrives pas a en tirer
grand chose .
comme demander précedemment je ne comprends comment importer des sons dedans ?

est ce plus clair ?

19 lectures et 1 réponse allez un petit effort :lol:
svp........
4
Non vraiment pas :oo:
5
Je veux pas être méchant, mais je n'arrive vraiment pas avoir ce que tu veux qu'on te dises. Tes expli sont pas très claires... sorry.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

6
Slt si tu est plus aguerri que moi tu vois ou est situer
middle c dans les reglages divers(miscellenaous) de tracktion et bien ou dois je le regler ?

et puis les instu virtuels a partir de filter , je les intègrent sur une piste mais ils
ne contiennent aucun sons .