Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion vs Anvil Studio ?

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 924 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tracktion vs Anvil Studio ?
Sympa cette nouvelle. je vous invite aussi à découvrir (voir comparer) le freeware suivant :
Anvil Studio de chez Willow Software (voir ici) :

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,50537.html

je suis étonné de n avoir aucun retour depuis que je l ai "ramené" sur AF. En effet il a l air bien sympa aussi et tout aussi gratuit.

bonne zic à tous
2
Interressant.
si l'édition midi est complète, ça peut faire un bon complément à Tracktion !
Tracktion pour l'audio, Anvil Studio pour l'édition midi... :D:

J'essaie ça dès que je peux. :clin:
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
3
Pkoi ? tracktion gere bien le midi non?
sinon y a aussi kristal pour l audio
4

Citation : Pkoi ? tracktion gere bien le midi non?

Il le gère bien oui, mais au niveau de l'édition c'est pas encore ça. En particulier l'absence de liste d'évenements se fait lourdement sentir... Et je ne trouve pas que le piano roll soit très ergonomique.
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
5
Anvil studio, il est pas gratuit, c'ets un shareware, non?
6
Log libre il me semble.
7
Libre, non, gratuit, j'ai verifié, oui, apparemment, mais avec plein de limitation qui doivent etre debloquées via des achats d'option.

Citation : Free version allows you to record and edit a single, stereo or mono, one minute audio track.

ça limite quand meme.....

a coté de tracktion, y'a pas photo au niveau des focntionnalités... pas du tout!
8
J'ai essayé un peu Anvil, c'est vrai que y'a pas photo mais y'a un truc qui m'intéressait toutefois c'était la possibilité de travailler avec le solfège. Les séquenceurs qui en ont sont hors de prix.
9
Anvil je connais pas ... par contre je suis sur tracktion depuis une semaine et ... c'est puissant pour un freeware :bravo: c'est vrai que le midi est pas très développé ...
10
Moi je l'utilise depuis quelque jours et je le trouve trés bien comme hote de plug vst super flexible quand à leur ordre...

j'ai trouvé un remplacant à Chainer pour faire ça avec Tracktion en fait car la version free de chainer ne premet pas d'enregistrer les combinaisons.