Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Probleme avec sampler

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec sampler
Bonjour a tous

voila je n'arrives pas a ajouté les instruments virtuels a l'intérieur
du sampler.
Pourtant il me semble que je fais ce qui doit etre fait(add puis selection du fichier) mais manifestement je dois faire fausse route.

une ou plusieurs mains tendues seraient bienvenue.








PS: Pardonnez mon inculture en la matière mais je débutes.... :clin:
2

Citation : je n'arrives pas a ajouté les instruments virtuels a l'intérieur
du sampler.



:?!:

c'est un peu comme essayer de mettre un moteur dans une voiture qui en a déjà un!!! alors qu'il lui faut juste de l'essence...

c'est pas plutot des samples que tu veux mettre dans ton sampler?
3
Ou utiliser les VST ?
4
Lisez le manuel :((

Les vst sont considérés comme des filtres. Tracktion a une excellente aide html qui explique tout ça. C'est aussi expliqué dans le test.
5
Affirmatif, ceci étant je n'arrive pas à enregistrer avec les sons de mes VST, mais c'est peut-être dû au fait que je n'ai pas encore de carte son. Si quelqu'un peut me confirmer...
6
C'est à dire?? Tu n'entends pas de son?? Ca marche avec de l'audio?
A priori, même sans carte son du tout tu peux enregistrer des vst. Après, ça, ils feront pas beaucoup de son. Tu as quoi comme carte son?
7
J'utilise le chipset nforce 2. J'entend bien le son des instruments de traction par contre pour les VST ça se complique, je n'arrive pas à les utiliser. Une procédure pas à pas m'intéresserait d'ailleurs. L'audio marche bien.
8
Oui Saxo cela doit etre ça mais la je commences
a perdre patience.
Je suis un pur néophyte en mao (mais guitariste depuis 15 ans) et j'ai impression
de perdre pieds face a ce concept.