Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Dxi et tracktion

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 434 vues
  • 1 follower
1 Dxi et tracktion
Comment utillisez vous vos plugs dxi dans tracktion? Avec un wrapper? J'ai quelques plugs dxi que j'aime bien, et je voudrais pas faire une croix dessus........ :clin:
2
A ma connaissance il n'y a pas de wrapper DXi.
Et rien de prévu dans T2 de ce coté là.
La solution est de charger le DXi dans un autre logiciel pouvant être utilisé en rewire avec Tracktion.
3
Bonsoir a vous 2

J'ai une bonne nouvelle pour vous, il existe en version allégée et gratos un petit convertisseur dx->vst sous forme d'un mini rack de 4 plugs dx a chainer... bon, je l'ai pas encore utilisé, mais on le trouve ici !
Je suppose que ça doit marcher avec des Dxi :noidea:

D'ailleurs, petit échange de bon procédés, quels sont donc les plugs Dx que vous voudriez utiliser sous Tracktion et qui valent le détour ? :clin:

a+
4
Izotope vynil!!!!!!!!!!!
5
Hélas mon bon monsieur, le FFX-4 de vb-audio fonctionne avec les effets, pas les instruments...

Peut-être faudrait-il en parler à ce monsieur vb...

Personnellement je n'utilise pas de DXi, quoique j'utiliserais bien le Vocoder d'Orion (qui est en DXi) dans Tracktion.
6
Ejn dxi, je n'utilise que des effets. Je viens d'essayer le ffx4... c'est parfait, ça marche très bien. Merci!!!
7
Dommage pour les instruments, mais content que ça te convient quand même !

Généralement l'appelation dxI concerne les instruments virtuels sous plug Dx, on nomme en fait les plugs d'effets Dx tout court :clin:
8

Citation : Izotope vynil!!!!!!!!!!!

Jba, pour ton info, une news d'octobre 2004 annonce que Izotope vynil existe aussi en VST.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

9
Qui marche très bien d'ailleurs :D:

Piaz

10
Ben étonnament, pas chez moi.... tracktion me l'ignore.... (et j'ai téléchargé la version d'octobre).