Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Je comprend plus rien

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 330 vues
  • 1 follower
1 Je comprend plus rien
Voila,je fais tourner tracktion avec ma terratec phase 28 et je comprend rien a rien :((( .
a l'enregistrement,le son est completement deformé comme si il etait flangé et comme si le son sortait d'un cd rayé.
donc ce n'est pas des craquement typique de buffers mal reglés(je suis en 44k,16 bits avec 1024 de tailles de buffer).
et chose allucinante c'est que sur des projets ou je n'avais pas eu de soucis,je fais des essais pour voir si le son est deformé et la non,le son est clean :??:
les deformations se font sur les nouveaux projet et pas sur les anciens.
aider moi,je commence a peter un plomb :fache:
2
3
As tu essayé sur d'autres softs de mao?
Tu crois que ça vient typiquement de tracktion?
si tu fais un export audio de ton projet, le résultat est pareil?
4
Up

toujour le même probleme sauf qu'apres diverse manipes,en mettant les buffer(ds tracktion)a 64,le son est moins deformé(je parle que de l'enregistrement de ma gratte,les vsti fonctionnent trres bien).
un coup de main :(((
5
As-tu changé ta config PC ou tes drivers Terratec depuis (entre tes anciens projets et tes nouveaux) ?
Si oui, retour à la case départ. Et tente d'activer la dénormalisation dans les panneaux de contrôle de Tracktion.

Piaz

6

Citation : As-tu changé ta config PC ou tes drivers Terratec depuis (entre tes anciens projets et tes nouveaux) ?


et non :((
y a t 'il un moyen de reinisialiser le tout(tracktion a sa version d'origine=)
7
Yo,ça marche.juste pour dire que l'ASIO de la terratec est une sombre merde :bravo: et vive ASIO4ALL