Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)

  • 178 réponses
  • 20 participants
  • 2 863 vues
  • 1 follower
1 Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)
Ca y'est, les langues se délient enfin au sujet des fonctionnalités de la deuxième version de Tracktion ! Il était temps !

http://www.mackie.com/products/tracktion/t2_features.html

Pour l'instant c'est un peu léger, il n'y a toujours pas de date de sortie prévue, mais par contre on nous dit à la fin que de nouvelles informations seront affichées toutes les semaines ! Putain, j'attends beaucoup de cette nouvelle mouture...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
FFLLAAGG!!!!! :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2:
:cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :aime2: :aime2: :aime2: :humm: :humm:

Enfin, bon, on s'est compris ;)

Au fait, l'histoire des surfaces de contrôle type Mackie, beaucoup peuvent le supporter, de celles qui ne sont pas Mackie ?
3
J'ai du faire un peu la même tête que toi quand j'ai vu de vraies infos (pas les hoax à la con) sur KVR :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Super, le support mackie control, j'espère qu'ils ont aussi pensé à rendre possible la synchronization de T2 avec une horloge externe... Parce que côté timing, çà craint un peu....


L'engin audio aussi mériterait une petite optimisation quand même, il est pas super costaud.

Un truc qui me gène de plus en plus, c'est la petite flèche qui de ton input midi, pas possible de garde en ligne plusieurs canals...

Par exemple, j'ai 2 claviers maitre, un sur le ch1 l'autre sur ch2, ben, pas possible d'utilisé les 2 à la fois, la putain de petite flèche, il n'y en a qu'une!
5
Flag, c marrant mais si traktion 2 se limite à ça ...

6
Marcus Pocus : tu peux jouer sur deux pistes différentes avec T1 en utilisant les racks ! Tu crées une nouvelle piste, sur laquelle tu mets ta fameuse petite flèche (tu connectes le port MIDI quoi), après tu crées un nouveau rack (avec le bouton rack en haut à droite), tu le colles en entrée de tes deux pistes qui contiennent le VSTi, ainsi que sur la piste que tu viens de créer et qui sert à faire le routage. Normalement, ça devrait marcher tel quel.

Sinon, moi j'aimerais bien que les racks ne démultiplient pas la latence des pistes...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Non Kubii, ils ont dit qu'ils balanceraient les nouvelles fonctionnalités un peu toutes les semaines (dans le genre commercial on fait pas mieux :| )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

quel marketing, quand même... La veille de Noël !
Ils doivent êter fous sur KvR.

Joyeux Noël à tous.

Piaz

9
J'ai essayer ton truc avec le rack, mais c'est pas de joue deux vst avec un clavier que je cherche à faire, c'est de pouvoir changer de canal midi depuis mon clavier et que chaque vstI ai son propre canal midi. Donc, ce qui me permet de charger 2 vsti, et de les adressé en changeant de canal midi depuis le clavier maitre. Ce que je fais facilement avec Live, mais impossible à date avec Tracktion
10
Pas normal... Dans ton VSTi, tu indiques quel est le canal MIDI que tu veux écouter et ça doit passer.