Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion et éditeur audio externe

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 1 follower
1 Tracktion et éditeur audio externe
Salut tout le monde,

J'utilise Tracktion livré avec la carte Layla3G et je rencontre un pbm lorsque je veux éditer un WAV avec un logiciel externe.

En gros, je demande à Tracktion d'ouvrir Wavelab Light pour traiter un .wav.

Et dès que je veux lire le fichier dans Wavelab, j'ai un message d'erreur me disant que la sortie de ma carte son est déja utilisée (par Tracktion en l'occurence) et qu'il n'est pas possible d'avoir 2 applis utilisant la même sortie.

Donc y a t'il un moyen de configurer le soft pour qu'il désactive les sorties quand on utilise un logiciel tiers ? (un peu comme dans Cubasis "jouer en tâche de fond")

Merci par avance

A+

Yaz
2
Salut, est ce que tu as spécifié ton Wavelab comme éditeur audio dans Tracktion et est ce que tu lances Wavelab à partir de Traction ou séparément ?
3
Salut,

Oui, j'ai bien spécifié WaveLab comme éditeur dans Tracktion.

Il est lancé qd je clique sur "ouvrir avec Wavelab" (de mémoire) à partir de Tracktion

Yaz
4
Et la Layla, elle a combien de sorties virtuelles ? Tu en désigne une pour Traktion, une autre pour Wavelab ... trop simple, je me plante ?
5
Hello,

La Layla a pas mal de sorties virtuelles (4x2 je crois) mais ma version de WaveLab ne permet pas de choisir la sortie.

Le moyen que j'ai trouvé pour que ça roule : Qd j'ouvre WaveLab, je désactive la sortie dans Tracktion, et je la réactive qd je reviens dans Tracktion.

Comme ça, ça fonctionne nickel

A+

Yaz