Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2004 à 20:27:23Appliquer des plug ins de façon définitive en audio
Bon, le titre est pas terrible....
En gros, je cherche à avoir la même fonction que le audio édit de cubase, quand on applique un effet vst ou dix sur un wav de façon définitive, c'est à dire du traitement audio en direct quoi.
En faisant "render track", j'ai bien compris que ça faisait en gros ce que je veux, en créant une nouvelle piste audio. Mais je voulais savoir si on pouvait le faire encore plus rapidement, sans créer de nouvelle piste.
Voilà voilà.
Ben , nous sommes trois... sinon, tu peux lancer ton éditeur audio pour le sample considéré, et le travailler dedans.
Clic sur le clip audio -> view source file, edit audio file.
0
Piaz
Anonyme
521397
4Posté le 15/12/2004 à 22:35:23
Falg
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/12/2004 à 22:39:25
Après, c'est peut être quelque part sur le forum de Kvr. Bon, si j'ai un peu de temps, je me mets à chercher.
Le 1er qui trouve gagne une licence de Tracktion.
Plus rapidement, je ne sais pas.
Mais, perso, pour économiser de la puissance, je fais une copie de l'edit, et dans la copie, je fais un render track en remplacement de la piste (pas de nouvelle piste donc).
Ou alors tu freeze la piste.
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 16/12/2004 à 20:06:21
MMmmmm... ça a l'air de répondre à ma question ça!!!
Bon, j'essaie ça très vite.
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 25/12/2004 à 20:24:13
Oui oui, render track remplace ma piste, avec l'effet souhaité. C'est parfait!! Merci à tous!!!
Allez, je repars me poser d'autres questions.