À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus279 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 6Vues 452le-blob
21/08/2009 23:13
par nay-sevenRep. 5Vues 500le-blob
09/08/2009 19:50
par le-blobRep. 9Vues 718yotribe
30/06/2009 12:26
par AnonymeRep. 6Vues 579DriX
30/06/2009 00:18
par AnonymeRep. 4Vues 619plaf
29/06/2009 13:50
par plafRep. 104Vues 3991Los Teignos
17/06/2009 13:23
par AnonymeRep. 3Vues 413thanatosdnb
15/06/2009 21:59
par nay-sevenRep. 16Vues 633plaf
15/06/2009 20:53
par plafRep. 20Vues 1212nay-seven
11/06/2009 22:53
par nay-sevenRep. 7Vues 338plaf
23/05/2009 12:31
par plafRep. 19Vues 841thanatosdnb
19/05/2009 07:22
par nay-sevenRep. 29Vues 952Anne.Other
05/05/2009 07:18
par nay-sevenRep. 0Vues 331nay-seven
26/04/2009 23:29
par nay-sevenRep. 15Vues 816plaf
26/04/2009 23:25
par nay-sevenRep. 16Vues 621le-blob
14/04/2009 09:36
par le-blobRep. 22Vues 780plaf
08/04/2009 12:25
par plafRep. 7Vues 565le-blob
20/03/2009 12:48
par nay-sevenRep. 4Vues 458plaf
08/03/2009 01:10
par plafRep. 5Vues 459Claygues
31/01/2009 14:45
par ClayguesRep. 9Vues 494Claygues
26/01/2009 22:20
par nay-sevenRep. 0Vues 333nay-seven
26/01/2009 08:02
par nay-sevenRep. 3Vues 358joey34
23/01/2009 22:41
par nay-sevenRep. 5Vues 458Claygues
20/01/2009 15:05
par ClayguesRep. 7Vues 521Foxxb
14/01/2009 19:38
par nay-sevenRep. 0Vues 442senso2
25/12/2008 13:13
par senso2- Charte
- Liste des modérateurs
