[News] Monday's Freeware : Sensomusic Usine
- 104 réponses
- 34 participants
- 3 743 vues
- 41 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

banana_fr

jmi

Substance87

Terch

Anonyme

Anonyme

Qui l'a testé et peut me donner une idée des capacités de ce logiciel?

jm_83

Rien de rien en français, même pas d'option sur le site WEB ni même pour le manuel.

Anonyme

localiser les versions, ça augmente la charge de travail, alors on prend le denominateur commun, l'anglais.

Jimae

Puis c'est toujours plus attirant pour les personnes qui ne connaissent pas du tout le produit et/ou qui ne métrisent pas la langue de Shakespeare.
Intéressant, ce logiciel semble très prometteur et dispose d'une orgonomie très soignée.
Ingénieur du son / Dirigeant Studio ACM - www.ac-mastering.fr - contact@ac-mastering.fr - 06 72 74 10 38

tangai

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

Anonyme

ceci dit, je vais te prendre un autre exemple: je suis utilisateur d'energyXT, un soft developpé par un norvegien: si le gars en question avait choisi le norvegien, personne n'utiliserait son soft. dans la communauté des betatesteurs, assez peu ont l'anglais pour langue maternelle. mais nous communiquons tous ensemble grace a ça.

afone1977

Yoyo c'est moi

Terch

Message d'erreur pendant que le soft scan mes Vst's (j'en ai peut être un qui merde au milieu). Cependant j'arrive à faire tourner l'appli, mais j'entrave pas grand chose...

tropdeg'

Citation : qui ne métrisent pas la langue de Shakespeare.
Voire celle de Molière visiblement !
Bwarf.

banana_fr

Citation : Puis c'est toujours plus attirant pour les personnes qui ne connaissent pas du tout le produit et/ou qui ne métrisent pas la langue de Shakespeare.
j hallucine toujours en plein 21 eme sciecle de voir du monde chialer parceque il y a pas de traduction francaise ! Bordel les gars apprenez l anglais, Londre est a 1h de train , on paut pas dire que ce soit complique d aller pratiquer ...

berry036

Citation : Bordel les gars apprenez l anglais, Londre est a 1h de train
Londres est à une heure de train d'où?

Anonyme

bon ok, j'habite dans le nord...

DiZ69

gerfaut

Laissons le soin aux développeurs (merci pour leurs freewares !) développer en paix dans la langue qu’ils veulent, et le soin à tous les défenseurs et gardiens de la langue française, prêts à se mettre au service de leurs idéaux (en d'autres mots, prêts à se sortir les mains des poches), de les traduire. Y’a des sites spécialement pour ça.

Si des personnes on testé ce logiciel qui à l’air tout ce qu’il y a de plus sympathique, merci de laisser un avis sur la fiche. Je suis intéressé mais je n’ai malheureusement pas mon matos musical sous la main en ce moment pour le tester.

jm_83

Bordel les gars apprenez l anglais, Londre est a 1h de train , on paut pas dire que ce soit complique d aller pratiquer ...
C'est sur vu ton niveau en Français c'est peut-être plus facile pour toi de parler en Anglais

Anonyme

banana_fr

tres molo

alors j'ai essayé.Un peu dérouté par l'interface au départ,je pense qu'il faut se pencher sur le manuel un moment avant d'attaquer.Pour info j'utilise les pilotes Kx sur une soundblaster et il ont ete reconnus.Ma config est poussive mais je suis arrivé à faire une prise audio correcte, en constatant toutefois que ce soft est apparemment assez gourmand en ressources.Tous mes vst ont ete reconnus.Le browser de samples n'est pas très pratique et c'est un détail qui pourra rebuter les amateurs de "live".Voila mes premieres impressions somme toutes positives et sachant que je suis loin de le maitriser.C'est une sorte de mix entre live ,xt et d'autres "modulaires" donc forcément interessant.Bravo aux développeurs

Anonyme

je sais c'est super culotté pour quelqu'un qu'a pas 70€ a mettre, je sais aussi que les mises a jours sont devenues payantes (a juste titre), ton logiciel est selon moi bien meilleur que reaktor synthedit synthmaker etc... (j'ai pas encore essayé bidule je l'avoue).
ton logiciel est voué a croitre et a concurrencer des grosses marques comme ableton, steinberg, etc... (si des utilisateurs partages leurs trouvailles) notamment parce qu'il utilise peu de ressource cpu et les possibilité sont infinies, de plus les novices (qui paient certes) peuvent utiliser le logiciel tel quel et inserrer des vst et faire tourner le tout en vst (à la maniere de energyx mais en mieux).
si je devais évoquer quelques idées de developpement (car je ne peux le faire sur ton site):
API et python (pour concurrencer max for live),
version linux (sujet qui fache, mais les linuxiens et puredatatiens sont bien de la programmation de patchs)
possibilité de faire défiler verticalement (et non seulement horizontalement),
possibilité d'integrer graphiquement des vst (type freeware) à l'interface sans nouvelle fenetre (je sais je reve)
module xyz en plus du xy (donc 3dimensions)
possibiliter de mettre n'importe quoi en entrer (a la maniere de glovepie)
barre de sequencer avec graphique 1 2 3 ... 16 a la maniere des electrib (j'ai réussi a le faire en couplant des switchs dessus mais ça fait 16 images a charger a chaque fois),
patch pour batterie electronique pour note off après X tps (ex: 1/16) (j'ai réalisé ce patch par exemple)
désolé pour ce mini coup de gueule, la vérité c'est que ton logiciel je l'adore, au debut je voulais m'en servir comme controleur pour live, finallement je vais peut être ne plus utiliser live du tout.
bonne continuation (ps: j'achete ton logiciel dès que j'ai 70€ et qu'il y a un mode d'emploi en français sur ton site )

- < Liste des sujets
- Charte