Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet C4 et deux machines

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C4 et deux machines
Hello all

j'ai deux machines et je cherche à les utiliser tt les deux dans mon studio
le premier PC (un P4 3.06) sert a faire tourner des vsti et des effets et le deuxieme PC (INTEL quadcore) fait tourner C4.1

avant j'utilisais FXteleport avec mon portable HP et tt ce petit monde tournait sans probleme (avec le p4 3.06 en pc maitre)
depuis l'achat du nouveau PC (le Quad) FX teleport ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquois,
bref j'ai donc decidé d'utiliser V-Stack et le VST systeme link car finalement c'est a peu pres la meme chose que FX teleport
ma premiere question concerne le materiel car j'ai installé pour tester tt ça une hoontech dsp24 sur mon pc esclave (pour infos le maitre tourne avec une FW1884 tascam)et je me demande si pour ce type de configue du tout ADAT ne serait pas plus conseillé que de tourner et spdif
j'ai la possibilité de chopper un VSL2020 donc je pense que ce sera plus adapter que la hoontech
pour le moment j'ai fait des essais avec la hoontech et le PC maitre controle bien le PC esclave mais ça plante assez souvent voire meme tt le temp et puis au debut j'avais du sons et puis maintenant plus rien ....
donc pour en revenir a mes questions
ADAT c'est mieux que spdif ?
VSL2020 c'est bien ou pas pour ce type de configue?
V-STACK +C4+VST syteme link c'est une chose viable ou pas ?

promis si tt fonctionne un jour je ferais un superbe tuto pour que tt le monde puisse profiter de cette experience


merci
SPUD sound design et+
2
Petit :up: du matin je vais bien
SPUD sound design et+