Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 3
Photos
1/7
Steinberg Cubase SL 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Sujet Nouveau Mac OS X leopard

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 756 vues
  • 2 followers
1 Nouveau Mac OS X leopard
Ce nouvel MAC OS X (10,5) vient de sortir,
qq l'a-t-il déjà installé, à partir de Mac OS X 10,4 avec le dongle cubase SL3 et Halion 3.
je suis quasiment décidé à passer sous Leopard mais j'ai encore un doute par rapport au dongle cubase. J'ai eu dans le passé des histoire de mise a jour craignose et je me méfie.
voilà
merci

Bassite, compos arrangement,

2
Je viens d'installer SL3 sur mon Mac mini (2 Ghz, 1 Go, SD, OSX 10.5.1), après quelques tâtonnements et réglages, tout semble fonctionner correctement sans soucis malgré quelques premiers bugs et plantages lors de déplacements d'évènements midi :?!: ...
Je n'ai pas essayé Groove agent 2 ni Halion player mais je suppose que ça fonctionne aussi :noidea: , je ne tarderais pas à faire le test!


3
J'ai essayé d'installer les 2 logiciels sus-cités et ça ne semble pas se faire, installation qui n'en finit pas, etc... donc j'ai laissé tomber :noidea: ! J'ai même viré Cubase qui ne m'est d'aucune utilité sans au moins Groove agent 2, étant donné que je veux juste du silence, je ne vois pas l'intérêt de mettre à jour tous mes logiciels pour qu'ils soient compatibles avec Léopard/double coeur, etc... Donc je vais me rabattre sur un Mac mini ou iBook d'occase tournant sous G4.