Sujet de la discussionPosté le 01/11/2007 à 11:17:31Nouveau Mac OS X leopard
Ce nouvel MAC OS X (10,5) vient de sortir,
qq l'a-t-il déjà installé, à partir de Mac OS X 10,4 avec le dongle cubase SL3 et Halion 3.
je suis quasiment décidé à passer sous Leopard mais j'ai encore un doute par rapport au dongle cubase. J'ai eu dans le passé des histoire de mise a jour craignose et je me méfie.
voilà
merci
Bassite, compos arrangement,
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/01/2008 à 14:35:58
Je viens d'installer SL3 sur mon Mac mini (2 Ghz, 1 Go, SD, OSX 10.5.1), après quelques tâtonnements et réglages, tout semble fonctionner correctement sans soucis malgré quelques premiers bugs et plantages lors de déplacements d'évènements midi ...
Je n'ai pas essayé Groove agent 2 ni Halion player mais je suppose que ça fonctionne aussi , je ne tarderais pas à faire le test!
J'ai essayé d'installer les 2 logiciels sus-cités et ça ne semble pas se faire, installation qui n'en finit pas, etc... donc j'ai laissé tomber ! J'ai même viré Cubase qui ne m'est d'aucune utilité sans au moins Groove agent 2, étant donné que je veux juste du silence, je ne vois pas l'intérêt de mettre à jour tous mes logiciels pour qu'ils soient compatibles avec Léopard/double coeur, etc... Donc je vais me rabattre sur un Mac mini ou iBook d'occase tournant sous G4.