Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Changerment d'ordre des effets en Insert

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 800 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changerment d'ordre des effets en Insert
Ya t'il une facon simple de modifier l'ordre des effets en insert sur une piste dans Cubase?

Bien sur sans avoir a effacer et recommencer l'insertion des effets un par un dans le nouvel ordre voulu.
2
Salut !!

beh non :???: en tous cas y a un espece de truc qui est peut etre sense le faire mais chez moi ca marche pas :??: ..par rapport a ca j ai l habitude de ne jamais utiliser le 1 er emplacement ...ce qui permet de jongler un peu ...et puis tout ca force a sauvegarder les preset fx et finalement c est pas si mal ... hum :diable:

++

( mais si quelqu un a une soluce je suis preneur aussi :bravo: )
3
Bonjour ,
la seule solution que je connaisse est de passer a sx4 qui il me semble à cette possibilité.

@+
4
Pas nécessaire de passer à C4 (et non SX4) pour ça.
Suffit d'installer le plug de l'ami AFien dont le pseudo est Ctaf.
Son plug est à placer dans un insert, puis, à l'interieur de celui-ci, il suffit d'ouvrir les plug de ton choix que tu pourras ensuite librement réoganiser selon tes besoins.
Tu pourras également sauvegarder une config des plugs utilisés et les rappeler à volonté.

Accessoirement, ce plug permet également de s'affranchir de la limitation du nombre max de plugs utilisable par piste.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
:aime2: cooooool !! merci spawn !! voila un gratuit qu il est booooo et ca a l air de bien marcher pour une utilisation basique ...meme avec quelques controleurs mais peut etre pas trop ..enfin c est genial et j espere qu ils reprendrons le devellopement un de ces jours !!!!!! merci a lui et j vais tester ca des que je peux :fete:

++
6
:bravo:
Merci bcp Spawn-X je ne connaissait pas ce plug !!!
C est vraiment genial ca , pq steinberg n y a pas pensé tout seul et plus tôt ??????
Merci :clin:
7
Merci!!! :bravo:
8
Pourtant c'est sensé etre une nouvelle fonction, a moins que ca soit nouveau que sur C4 je me souviens plus , sans avoir besoin d'un plug je veux dire.. j aurais pas confiance de plug in dans un plugin..

FREAKENCY STUDIO

9
:non:
C4 Only...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org