Sujet de la discussionPosté le 25/10/2007 à 00:50:11Changerment d'ordre des effets en Insert
Ya t'il une facon simple de modifier l'ordre des effets en insert sur une piste dans Cubase?
Bien sur sans avoir a effacer et recommencer l'insertion des effets un par un dans le nouvel ordre voulu.
Anonyme
3670
2Posté le 25/10/2007 à 08:19:49
Salut !!
beh non en tous cas y a un espece de truc qui est peut etre sense le faire mais chez moi ca marche pas ..par rapport a ca j ai l habitude de ne jamais utiliser le 1 er emplacement ...ce qui permet de jongler un peu ...et puis tout ca force a sauvegarder les preset fx et finalement c est pas si mal ... hum
++
( mais si quelqu un a une soluce je suis preneur aussi )
Pas nécessaire de passer à C4 (et non SX4) pour ça.
Suffit d'installer le plug de l'ami AFien dont le pseudo est Ctaf.
Son plug est à placer dans un insert, puis, à l'interieur de celui-ci, il suffit d'ouvrir les plug de ton choix que tu pourras ensuite librement réoganiser selon tes besoins.
Tu pourras également sauvegarder une config des plugs utilisés et les rappeler à volonté.
Accessoirement, ce plug permet également de s'affranchir de la limitation du nombre max de plugs utilisable par piste.
cooooool !! merci spawn !! voila un gratuit qu il est booooo et ca a l air de bien marcher pour une utilisation basique ...meme avec quelques controleurs mais peut etre pas trop ..enfin c est genial et j espere qu ils reprendrons le devellopement un de ces jours !!!!!! merci a lui et j vais tester ca des que je peux
Pourtant c'est sensé etre une nouvelle fonction, a moins que ca soit nouveau que sur C4 je me souviens plus , sans avoir besoin d'un plug je veux dire.. j aurais pas confiance de plug in dans un plugin..