Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Activite Audio ( Canal d'entree 1 ) ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 052 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Activite Audio ( Canal d'entree 1 ) ?
Bonjour à tous et toutes,

Je n'ai aucune activité audio sur le canal d'entree 1 sur mon nouvel ordinateur,( malgre le fait que j'ai du son ) alors que c'etait le cas sur le precedent, et meme que c'etait bien practikkkk !
Je compare les deux config, et elles semblent strictement identiques :oo: !
Autrement dit, je suis perdue dans mes meches ( chatains... :D: ) !
Si vous avez une piste, je suis partante :clin:

A bientot

Miss Brumna
2
SAlut !!

au hasard je dirai que vu que l ordi est tout neuf :toussa: :bravo: t`as du oublier de selectionner l entree audio dans les proprietees d enregistrement ( je dis ca en imaginant que tu utilises la carte son integree au pc ) pour y acceder > panneau de configuration > sons et periph audio > parametres avances > option / proprietes /enregistrement / ok >et la tu selectionnes ton entree audio attention a couper le retour dans les proprietes de lecture sinon ca va siffler :) en general c est un fader :what u ear ou mix stereo ..un truc comme ca ..a muter

++

et te coinces pas les meches ( chatain :nawak: :mdr: ) dans le ventilo :8O:
3
Un grand merci pour ta reponse rapide :D:
Eun fort tu né tli, tout va bien de ce coté la ... snif...
En tout etat de cause merci toud'meme de t'etre penché sur le probleme et bonne journée :D:

Miss Brumna
4
De rien et merci egalement , ca fait toujours plaisir de savoir qu on ne parl epas dans le vide meme si j ai rien compris a ta reponse :?!:

Citation : Eun fort tu né tli, tout va bien de ce coté la ... snif...

:noidea:

Citation : merci toud'meme

ca par contre ca me dit que t as pas reussi mais p-etre me trompe-je ?? :bravo:

++
5
Bha ouaip, ca marche po !
les proprietes d enregistrements sont les bonnes ! je pense que c'est peut etre un probleme de "routage", et la , je suis une bille !!!!
Je cherche ....

merci encore

Miss Brumna
6
Salut,
je vais poser une question bete: ta carte son est elle reconnue par cubase??
si oui tes routages entrées/sorties sont ils existants?
7
Salut Sg 111 :D:

merci de ton interet a ma question.
comment savoir si ma carte son est reconnu ? Tout le reste fonctionne, cela doit vouloir dire que oui ...
En revanche pour les "routages" entrees/sorties, je bloque, les parametres existant ne sont sans doute pas les bons, mais pas moyen de les changer.
Une idée ?

Miss Brumna
8
Salut !!

franchement j aime pas dire ce que je vais dire et d ailleurs devrai je le dire :?!: :?!: :roll: :bravo: mais tu sais cubase c est pas winamp :oops: et tu peux attraper le manuel et l ouvrir !!! il va pas te mordre :) surtout pour trouver reponse a des questions aussi basiques ..meme les pros de chez pros ouvrent leur manuel de temps en temps ...heing ?? :diable:

... fait un effort et le forum sera la pour t`aider mais pas pour t aider a etre assistee j espere qu on se comprend , y a pas de souci mais mets y un peu du tien

:clin:

a plus !
9
Helloooooo Shmarko :D:

Je comprends ...
Sg111 s'intéresse a mes petits soucis, et je lui réponds, ca me parait être la moindre des choses.
J’utilise cubase depuis un moment sans venir ici, mais d'aucun m'ont conseillé de la faire, et hop me voili.
J'ai consulté mon manuel en Anglais, et mes questions si basiques soit elles n'y ont trouvé réponse.
Ceci dit, une fois de plus je comprends, alors attention, plus de réponses intempestives, que je ne me fasse plus gronder m'sieur dame !

Bonne journée a tous :D:

Miss Brumna
10
Salut !!

soyons clair je n ai pas ecrit ca dans l intention ni dans l esprit de te gronder :??: , mais plutot en espererant que tu decouvres un peu plus ton soft, qui est quand meme une interface asse intuitive , donc les choses sont pas cachees comme elles peuvent l etre dans d autres soft

tes entrees sorties sont dans VST connexions et.... :bravo: je t invite a matter dans ton manuel ou a appuyer sur F1( ou a clicker un peu partout pour voir :aime: ) quand tu sera dans ce menu pour y decouvrir monts et merveilles de fonctionalitees fort utiles sur le routing , les groupes etc ;)

je pense que tu dois pouvoir trouver le manuel en francais sur le site de steinberg ...je ne connais pas SX2 mais si il n y est pas tu peux prendre sx3 :noidea: il ne doit pas y avoir grandes differences sur les fonctions de base

a plus