Sujet Peut on faire cohabiter CUBASE 4 et CUBASE SX3 ?
- 10 réponses
- 6 participants
- 1 084 vues
- 5 followers
cslevine
si j'achète la mise à jour vers "CUBASE 4" (le nouveau de 2007, pas celui des années 1999 car même dénomination)
Est-ce que je dois rendre ma clé synchrosoft Cubase SX ?
Ou bien est ce que la nouvelle license Cubase 4 n'interdit pas l'utilisation de SX 3 ?
Ou bien y'a t'il un problème à installer Cubase 4 et à pouvoir continuer à utiliser SX 3 au cas où des bugs ou des manques dans la 4 ne me plairaient pas ?
dans l'installant dans dossier spécifique "CUBASE 4", bien entendu (et en gérant bien les dossiers de plugins propriétaires à chaque version, etc, comme je le fais déjà entre CUBASE VST 5 et SX 3 actuellement)
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
- 1
- 2
exson13
Pour info, le sujet a déjà été traitée et la réponse était donc déjà dispo sur d'autres forums...
ymersion
Ymersion (SoundCloud Profil)
KaeRZed
KaeRZed
Hors sujet : JOYEUX NOEL A TOUS !!
ymersion
De meme je vous souhaite de tres bon son pour 2008
cslevine
Citation : Pour info, le sujet a déjà été traitée et la réponse était donc déjà dispo sur d'autres forums...
ce serait bien effectivement qu'il y ait un bouton "Rechercher" vraiment efficace pour chaque forum, et ce dans tout site confondus, car sinon la seule solution est de parcourir toutes les pages et dieu sait si c'est long !
Du coup on est obligé de reposer sans cesse les mêmes questions lorsque celle ci n'apparait plus dans les 5 ou 6 pages précédentes...
Citation : garder une version antérieure utilisable est toujours plus prudent lorsque l'on a des projets 'en cours'...
pas seulement les "en cours", mais aussi ceux qui ont été fait sous "Cubase VST 5" avec du mixage en automation : comme il faudrait refaire tout le mix sous SX, avec parfois des appels plugins profonds, on est bien obligé de garder les versions précédentes.
Sinon oui : Bonnes fêtes !
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
ymersion
Citation : ce serait bien effectivement qu'il y ait un bouton "Rechercher" vraiment efficace pour chaque forum, et ce dans tout site confondus, car sinon la seule solution est de parcourir toutes les pages et dieu sait si c'est long !
Du coup on est obligé de reposer sans cesse les mêmes questions lorsque celle ci n'apparait plus dans les 5 ou 6 pages précédentes...
Très juste et completement d'accord.C'est sur ca donnerais du boulot au developpeur du site mais a l'époque ou j'en est parlé je crois que mon sujet est resté dans l'ignorance total...
J'adore AF mais je n'est jamais été pris au sérieux quand je fesais des propositions donc esperont qu'un jour cela les genes eux-mêmes pour qu'il puisse vouloir amilioré cela
le voilà tiens je les retrouvé
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.214117,fonction-recherche-dans-un-forum-produit.html
Si ca tente quelqu'un de Upé mon sujet?
Si c'est moi qui le fait ils vont me prendre pour un lourd et dirons que ca n'intérresse que moi.
KaeRZed
Hors sujet : Et aussi, l'ajout d'une petite icone 'résolu' pour ne pas se taper la lecture des sujets dont la solution a déjà été donnée...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2