Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland ajoute les JD-08 et JX-08 à sa série Boutique

• 1 135 réponses
  • 86 participants
  • 77 370 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland ajoute les JD-08 et JX-08 à sa série Boutique
312802.jpg
Le constructeur ne chôme pas : après la sortie du SP404-MKII, Roland vient de dévoiler les nouveaux synthés Boutique JD-08 et JX-08.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
731
Citation de SupahV. :
Mais il n'y a pas eu le 106 sous zencore ?

oui mais le JU-06a a les 2 Juno 60/106
732
titipol: si tu savais lire, tu aurais compris que ce ne sont pas mes paroles mais ce qu'on lit généralement sur ce synthé.

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 22:27:15 ]

733
:mrg: :furieux: pas content, pas de sons à vendre pour cette série :8) :fleche:
Les avis internet des pseudo Pro...:non:

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 22:35:03 ]

734
x
Hors sujet :
Tu veux en venir où ? Si tu crois qu'il suffit d'appuyer sur un bouton Random pour sortir une banque de sons intéressants, vas-y !
735
736
Citation de skyjazz :
Moi perso je ne le connaissais pas du tout ce synthé

Bah ce n'était de loin pas un succès parmi les synthés de la marque, il est un peu passé sous les radars. :clin: C'est très normal qu'il soit donc un peu méconnu, même si il a été beaucoup entendu ! (Final Countdown, FGTH, Vangelis & co... )
737
Le JX, c'est aussi les premiers morceaux de Chicago House, énormément utilisé par Marshall Jefferson !
738
Citation de SupahV. :
Le JX, c'est aussi les premiers morceaux de Chicago House, énormément utilisé par Marshall Jefferson !

Je suis curieux de savoir dans quel morceau il a utilisé le JX-8P !!!
739
par exemple, on retrouve l'utilisation du preset 12 Flutes/ 17 Hi Strings / 30 Piano 2 /
740