Pour te répondre Pilip moi je fais comme ça copier-coller de la dernière valeur. Moi aussi ça me fait chier, si il y a d'autres possiblités, je suis preneur.
T'inquiètes Pilip je blaguais avec mes pseudos reproches de Hors-Sujet. Je rappelle que je ne suis pas modérateur ici
Ok Pilip, je pense avoir saisi ton truc.
Je te la fais en deux images.
J'ai fait une automation sur la table de mix en baissant un fader.
On voit l'action représentée graphiquement dans le séquenceur, ce sont les bandes bleu foncé en bas à droite, jusque là je ne vous apprends rien ;)
L'astuce consiste à repérer le dernier trait bleu foncé qui termine l'automation, c'est là où tu as fait "stop" quand tu l'as enregistrée, c'est le point de rupture qui ramène ton automation à sa valeur de départ.
Tu vas faire une sélection qui englobe ce point de rupture, et qui se prolonge jusqu'à l'endroit où tu veux que l'automation garde sa valeur de fin.
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.
Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer.