Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 568 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x:

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1461
Le passage à la V4 ne me paraît vraiment pas indispensable...

Et, concernant la puissance du Thor, comme je l'ai dit dans mon précédent message, je me suis dernièrement focalisé sur l'achat de machines hardware...

Je pense que le mélange de mes derniers achats (E-Mu UltraProteus / Korg Wavestation AD / Roland V-Synth XT) n'a pas trop à rougir devant Thor...

Maintenant, peut-être que je me trompe... :)
1462
Ben écoutes je serais à coup sûr repassé à la V3 si il n'y avait pas le Thor... Franchement ce synthé est pas mal du tout. Je ne connais pas le type de sons des claviers que tu cites. J'ai une vague idée, ayant moi-même un Korg, un Roland, un Yamaha en hardware... Donc je ne peux pas comparer.

Ce Thor génère des sons rythmiques grace à un lecteur de pattern intégré et complètement paramétrable. C'est le genre de sons que j'aime, "non linéaires" et parfois un peu crade. Le thor embarque plein de mini modules qui en font une petite usine à sons.

Perso je vais bientot mettre en ligne le 1er morceau réalisé à 100% avec la V4 et j'en suis plutôt satisfait. C'est bien simple il n'y a que le .. enfin les... Thors pour la partie mélodique et 2 DrREX pour le rythme.

 

 

 

1463
Apres ça reste une question pratique aussi , cux qui ont tous ce qu'il leur faut en hardware ou en VSTi n'auront a coup sur pas besoin de la V4...( moi j'suis only software pour plusieur raison et j'aime beaucoup mon thor..

 

 

1464

Citation : je vais bientot mettre en ligne le 1er morceau réalisé à 100% avec la V4 et j'en suis plutôt satisfait.

Cool... J'écouterai avec beaucoup d'intérêt... :)

Citation : moi j'suis only software pour plusieur raison et j'aime beaucoup mon thor..

Moi je suis 95% Hardware et... j'aime quand même beaucoup Reason... :P:
1465
KaerZed > je vais essayer de l'uploader today. J'y retourne pour finaliser tout ça. :P:

 

 

 

1466
Dis-nous quand c'est ok...

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 09:59:09 ]