Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 640 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Plutot que de voir un mauvais jeu de mot en référence à Shining... je vois moi :
"Re" -> préfixe qu'affectionent particulièrement les props
et
"Drum" -> pas besoin de traduction... :mdr:

Citation : il sent comme une odeur d'orange...


j'ajouterai que je perçois une certaine odeur "mécanique" aussi bizzare que ça puisse paraître
Afficher le sujet de la discussion
621

Citation : Je demandais ça car, dans le livre "Shining", quand Danny va avoir des visions ( du don de shining, justement ), il sent comme une odeur d'orange..



Ah ok ! Je ne savais pas j'ai pas lu le bouquin :oops: Dans le film ce n'est pas relaté. Je sais que Stephen King n'a pas du tout apprécié le travail de Kubrick, parce que ce n'était pas du tout fidel au livre semble-t-il.

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas le Shining ! J'ai seulement l'apparence de Danny...

Osti qu'il est bon ce film là ! Pis tabarnak que c'est devenu hors sujet icitte !
:bravo:

:fleche: Franco La Muerte ? ou :fleche: Danny ?

:((( J'ai peut-être « l'apparence » du Shining ? :???:
622
La possibilité d'exporter toutes les pistes audios en une seule fois. Un générateur d'accords évolutif, pour ceux qui jouent sans clavier midi par exemple. Et un son de meilleur qualité.
623

Citation : La possibilité d'exporter toutes les pistes audios en une seule fois.



La je comprend pas...?
624
Pour faire du pistes séparées je présume ...

 

 

625
:fleche: des formes d'ondes sur le logiciel hôte lors d'une application en rewire !!!
:fleche: des direct out sur la 16:4 !!!
626
16:4 :???:

14:2 plutôt :bravo:

Enfin détail on se comprend...

:bravo:
627
Euh oui 14:2...pk g di 16:4 ????... :???:
628
Parce que tu aimerais aussi avoir une plus grosse console de mixage dans Reason !

C'est ce qu'on appelle des désirs refoulés

:mdr:

629
Elle est affreude ta blague !
630
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: