Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 603 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Blâme le responsable marketing de chez les props hein :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
1101
J'en profiterai pour leur demander l'audio in :mrg:
1102
Au fait, vous connaissez d'autres surfaces de contrôle avec un patch Reason comme la bitstream ?
Je sais bien qu'il y a moyen de configurer sa surface ( genre UC 33 ), mais comme l'a dit Lone stah, vaut mieux la boulangerie qu'un mauvais pain fait soi même.

Enfin pour prendre l'exemple de Live et de sa surface dédiée, ça me donne presque envie de me mettre à ce soft ( en plus de reason, évidemment ).
1103

Citation : Live et de sa surface dédiée

Il existe une surface de controle dédiée à Live ?? Genre 'Houston' ?? :8O: C'est quoi ?? :P:
1104
Oué enfin, j'attend d'voir, hein...

Matte la page précédente... :D:
1105
Une fonction reverse, ça pourrait être utile. Ah non, j'oubliais, c'est pas dans la logique... Bon reste à trouver un autre éditeur à qui donner mon fric.
1106
1107
Lol
1108
Toujours autant d'classe sur ce forum de Reason 4...j'ai encore la compo de FrancoLamuerte qui résonne dans ma tete... :bravo:
1109
Pour c e que j'aimerai pour reason4:
un nouveau moteur audio qui est la patate!

sinon tout est genial!

d'ailleur comme a chauque nouveau log depuis reason1 prop. dechire!!!!
meme le rebirth etait a l'epoque un log genial!
1110
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: