Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 643 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4




La version française traduit par « Tre Meur » HAHA ! C'est à chier !

:mdr:

PS : ce film est dans mon top 10 !
Afficher le sujet de la discussion
611
"Sun is shining, the weather is sweet
Make you want to move your dancing feet
To the rescue, here I am
Want you to know y'all, where I stand"

:8)
612
:8O: me souviens de shining , j'avais jamais fais gaffe a ce détail

je voyais juste le préfixe favoris de propellerhead "Re" (rebirth-recycle-reason) accollé au module de drum , donc il s'agit d'un double-délire !!!(prononcé double a l'anglaise pour faire un effet cool , lol :lol: ) ou alors d'un Redélire

C'est pas un fake ? me demande si je suis pas Naif , les deux écriture ne sont pas les memes un coup de Rephotoshop , Franco ?

Bon dsl , délire des 3h15 du mat' c'est un peu mou ( et mouelleux ?) ... :fleche:

 

 

613

Citation : les deux écriture ne sont pas les memes



De que cé :???:

J'ai pogné ces images sur internet. J'ai pas photoshop et j'ai pas de talent en dessin. :mdr:



Moi ce qui m'a longtemps traumatisé dans Shining c'est la ressemblance que je pouvais avoir étant enfant avec l'enfant « Danny » de Shining. Comme vous pouvez voir sur la prochaine photo j'avais

:fleche: Le Sens de la Fête !

Redrum ! :furieux: Redrum ! :furieux: Redrummm !

:(((

On commencerait pas un peu à être Hors-Sujet ici ?

:mdr:
614
Excellent ! :bravo: , c'est toi Franco (hallucinant la ressemblance...)
615
Alors que moi, ma mère ressemble grave à Jack Nicholson !
Vous comprendrez que je ne mets pas de photo !
616

Hors sujet : Eh francolamuerte... tu ne sentirais pas planer des effluves d'orange, parfois ?? :mdr:

617
Bah ce thread est pas mal orange depuis longtemps. Et comme je commence à croire qu'une nouvelle version de Reason risque fort peu de voir le jour, je dis : Vive la couleur orangée ! Même si j'oublie de la mettre...

:mdr:
618

Hors sujet : REDRUM --> murder à l'envers

619

Citation : Vive la couleur orangée ! Même si j'oublie de la mettre...

Je demandais ça car, dans le livre "Shining", quand Danny va avoir des visions ( du don de shining, justement ), il sent comme une odeur d'orange... :P:
620
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: