[Test] La 7e vie de Live
- 279 réponses
- 38 participants
- 14 087 vues
- 37 followers
Resextensa
Lire le test
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
captainlofi
lanquarem
Citation : en plus je trouve difficile d'intégration les vst midi d'éditeurs tiers.
Alors là vraiment, on peut pas grand chose pour toi...
Anonyme
Citation : n'importe quoi....
et pourtant, c'est vrai...Anonyme
nobazz
Citation : en plus je trouve difficile d'intégration les vst midi d'éditeurs tiers.
c'est vrai que les faire glisser sur une piste midi demande une certaine dextérité à la souris... Pas evident sans souris, ou sans truc pour poser la souris, ou sans doigts, ou sans bras, ou sans yeux pour voir la piste midi, ou sans ecran, ou sans PC, ou sans EDF... Putain ça fait quand même pas mal de facteurs qui compliquent sérieusement le travail.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
captainlofi
j'ai quand mêmes déjà utilisé des plugs midi dans live, je voulais juste dire que c'est un peu plus compliqué a utiliser que les plug audios car certains on un concepts uniques pas toujours évidant a comprendre.
Je fait juste un peus de bidouilles, je ne me prétend pas ingénieurs du son.
Voici un liens vers mon myspace avec un morceau fait uniquement sur live:
http://www.myspace.com/papivelcro
benshon
Malc
Citation : Les professionnels de la production, c'est a dire ? parce que en gros (c'est juste mon avis et ceux que je peux voir autour de moi), live est un bon soft qui réponds à des exigences d'utilisateurs qui jusqu'à la étaient ignorées et chaque soft à son utilité mais personne n'utilisera live pour du mixage, de la prise de son ou encore du mastering.
Ah Bon? euhm... jusqu'à présent je fais mes prises de son avec live, ensuite je fais mon mixage avec Live Quelqu'un peut m'éclairer là. Vous utilisez Live et ensuite vous allez ou pour le mixage? sur quel programme?
Je suis grave embrouillé là
lanquarem
staticprocess
Citation : T'inquiètes pas, c'est pas toi qui es embrouillé...
J'la sentais v'nir celle là... yavais perche en même temps
Sinon moi j'avoue que pour la prise de son ya un point qui me gène, les parties en trop sur le sample qu'on réalise, il n'y a pas de moyen évident de les couper. Quelqu'un aurait une méthode d'ailleurs? (Je m'excuse si le sujet a été traité 5 millions de fois)
"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan
benshon
- < Liste des sujets
- Charte