Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1089
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 119 602 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
781
782
T'es foutu, il te faut un modulaire en fait...:oops2:
783
Pas dans mes moyens financiers et intellectuels. :-D
784
L'entrée dans le Modulaire coute 175€ plus un boitier avec alim, mais faut le vouloir et accepter l'autisme musical...

1931597.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

785
Et il faut ajouter un clavier. Et ça m'éloigne énormément de l'idée de base d'un setup petit et facile pour m'amuser.
786
Oui, même un petit "Case" de modulaire alourdit le principe. Ce problème de connectisue, on dirait la punition infligée par les firmes à ceux qui ne dépensent pas assez...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 11:07:16 ]

787

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

788
789
Je remet, ça a l'air d'être passé inaperçu :

J'ai retrouvé dans un tiroir des cables 3.5 pour le patchement, mais ils sont stéréo. Ca marche quand même ?
C'est pas que ca coute cher, mais si je peux éviter de racheter des cables alors que j'en ai sous la main, ça m'arrange.

Pour la synchro, je crois que je vais faire ça au tap tempo. Simple, pas cher.
790
oui ça fonctionne avec des jacks stéréo
en revanche essayer d'être synchro avec le tap tempo c'est totalement illusoire!

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 14:34:34 ]