Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 160 980 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491

Citation de : milohm

oui c'est classe, et en même temps c'est dommage de peindre ces beaux flancs en bois rouge d'origine. le reste est complètement noir aussi ? je remarque également qu'il y a écrit OSC 1&2 sur cet exemplaire, sur le mien c'est DCO 1&2.

 OSC 1&2 pour moi aussi. 

492
VCO 1 et 2 pour moi, avec filtre Moog ;):fleche:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 19:23:40 ]

493

Citation de : Lennon Mercury

VCO 1 et 2 pour moi, avec filtre Moog ;):fleche:

 

Hors sujet :

 ah bon? moi j'ai un 3 VCO, 12db et 24db sur mon SE-1 studio electronics... mais bon j'ai une seule voix... mais il est possible que 1 voix de mon SE-1 corresponde à 4 Voix du DM12...

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 20:12:51 ]

494
moi mon pad kontrol il a le moteur de la Tempest embarqué sur carte SD :bave::bave::bave::bave:
495
Le noir ca sonne plus dark...
496

Citation de : Senseï Syd

moi mon pad kontrol il a le moteur de la Tempest embarqué sur carte SD :bave::bave::bave::bave:

 c'est beau le progrès tout de meme...

497
498

On pourrait peindre aussi les flancs en vert pour mieux le comparer au system8...icon_arrow.gif

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 21:28:14 ]

499
Citation de daniga :
Superbe ! je fais pareil des que je le reçois ;)


1898945.jpg


Ah ben là, j'aurais mis 4/5 et écrit que les OSC sonnent finement... :-D
500
il est taquin :-D