Commentaires sur le test : Deep Impact
- 1 657 réponses
- 153 participants
- 169 916 vues
- 140 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Dans vingt ans...
La Behrengère aura depuis longtemp fagocité le marché avec des petit clones de tout et sortira sa série "Reface" the Cloud Boutique, on se souviendra de Roland et Yamaha comme de petites PME et de Dave Smith comme d'un tout petit artisan au drôles d'idées et auteur de DM12 mal imité. The River serra vénéré comme une émanation de la fulgurance humaine et protégé par des robots nourrices, plongé dans nos silo de survie, coupé de notre environnement on ferra de la musique en direct du cerveau connecté en permanence au Cloud...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 11/05/2017 à 22:15:17 ]
IPM
erewhon tu sors d'une seance d'alien covenant?!
erewhon
erewhon tu sors...
De mon sarcophage...
Juste un voile de buée sur ma boule de cristal noir et d'essai, j'ai peut être mal anticipé ce qu'elle raconte...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
*Seed*
Sysex and sun
erewhon
moi je dirai...
Père Fougasse
J'ai vu sur Bax shop qu'ils proposent en précommande les deepmind 6 et deepmind 12 desktop, comptez quand même 25 semaines d'attente, c'est pas rien... Par contre là où je suis un poil déçu c'est sur le tarif, par exemple proposer le desktop à 999€ soit 80€ d'écart avec la version clavier (chez Univers Son), ça n'a aucun intérêt si ce n'est le format... Moi qui attendais la version desktop pour limiter mon encombrement, là je ne vois pas pourquoi se priver d'un clavier pour seulement 80€ d'écart... Quant au DM6, 775€, ça me parait plus cohérent, quoique..., en même temps les prix ont le temps d'évoluer d'ici là...
j'imaginais assez naïvement la version desktop pour 899€ et la version 6 pour 699€...
Et le Model D à 1449€......![]()
....
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 00:45:49 ]
THOMAS charette
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 20:02:17 ]
Coyote14
alex.d.
Père Fougasse
Citation de Mystyx
J'arrive pas à croire qu'il y a des imbéciles pour pré-commander avec 25 semaines d'attente
Ouais surtout à ces tarifs, je ne suis pas certain qu'ils soient maintenus à la sortie officielle..., du moins ils bougeront dans les mois suivant la sortie, peut-être que certain sont prêt à payer plus juste pour le "privilège" d'avoir leur DM avant les autres... Idem pour le model D, 1449€
, faut pas pousser mémé..., ça fait cher le privilège là...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
TAMPCO Pedals
Citation de alex.d. :Et dans 26 semaines, il y en a à vendre d'occasion.
Et tant mieux, ça fera moins cher pour un produit utilisé 1 mois, parce que "c'est pas un Moog"
Ancienement appelé The Koala
geronimo33
Si, si. Et dans 25 semaines, ils viennent nous casser les couilles parce que leur voisin de palier a reçu le leur avant.
Excellentissime
Jeff Rolorg
Sinon en ce moment il y a 100 € de réduction chez Woodbrass, ce qui le fait à 1098€ au lieu de 1198€
- Music can change the world -
[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 11:29:08 ]
THOMAS charette
erewhon
https://www.synthtopia.com/content/2017/05/19/what-synthesizer-is-behringer-cloning-now/
What Synthesizer Is Behringer Cloning Now?

geronimo33
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/forums/t.643740,behringer-clone-le-vocodeur-vp330.html
GB_Paris
Coyote14
Will Zégal
Citation :J'ai vu sur Bax shop qu'ils proposent en précommande les deepmind 6 et deepmind 12 desktop, comptez quand même 25 semaines d'attente, c'est pas rien... Par contre là où je suis un poil déçu c'est sur le tarif, par exemple proposer le desktop à 999€ soit 80€ d'écart avec la version clavier
Il ne faut absolument pas se fier ni aux tarifs, ni aux délais des produits non sortis chez Bax Shop. Ils ont l'habitude de référencer les produits dès leur annonce (probablement pour du référencement) et de mettre des délais longs et des prix délirants pour ne pas se faire avoir si des gens les commandent quand même.
Bref, ça ne dit rien de concret sur la date de sortie ni sur le tarif.
kosmix
Vendre un truc qui n'est pas encore sur le marché c'est rentable apparemment
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
GB_Paris
A priori pour fin juin.
Paul Arbert
que Synthwalker le trouve pas terrible ce synthé!
100% U. Bhrngr free • 100% digital
synthwalker
Donc notre boss vend 1000 € une machine que j'ai joué pendant quelques heures, c'est moins cher qu'un stock B qui en général est proposé à -10% de réduction. Il est comme neuf, emballé, avec toutes ses mousses, ses plastiques, son mode d'emploi... et garanti 3 ans.
Maintenant cela ne change en rien ce que je pense de ce synthé et j'écrirais exactement la même chose aujourd'hui qu'on me le prête, qu'on me le vende ou qu'on me le donne... Et si je ne le trouvais pas terrible, j'aurais mis 1,5 comme pour le Timbre Wolf. Mais pour mettre au moins 4, il faut que je me dise que c'est un synthé que je garderais bien, même si je commençais dans la synthèse. Ici ce n'est pas le cas...
[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 17:15:22 ]
totounet
- < Liste des sujets
- Charte