Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2017 à 15:53:10Commentaires sur le test : Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…
oui c'est classe, et en même temps c'est dommage de peindre ces beaux flancs en bois rouge d'origine. le reste est complètement noir aussi ? je remarque également qu'il y a écrit OSC 1&2 sur cet exemplaire, sur le mien c'est DCO 1&2.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 19:23:40 ]
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
493Posté le 22/02/2017 à 20:10:55
Citation de : Lennon Mercury
VCO 1 et 2 pour moi, avec filtre Moog
Hors sujet :
ah bon? moi j'ai un 3 VCO, 12db et 24db sur mon SE-1 studio electronics... mais bon j'ai une seule voix... mais il est possible que 1 voix de mon SE-1 corresponde à 4 Voix du DM12...
0
[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 20:12:51 ]
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
494Posté le 22/02/2017 à 20:21:56
moi mon pad kontrol il a le moteur de la Tempest embarqué sur carte SD