Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 160 988 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391
Citation de gouji :
J'ai pas été vérifier sur les autres sites, notamment anglo-saxons, si les mecs se pignolaient pendant 400 posts sur une note ?
Si ça se trouve même, ils parlent de musique... Allez savoir :oops2:


Dans l'ensemble ils sont plus constructifs même s'ils aiment se prendre le choux de temps en temps sur des sujets indispensable comme "le ventilateur est-il bruyant ?", "le patch numéro a30 distord, bug ou VCA réglé trop haut?" ou "vaux-t'il mieux avoir une housse de protection faite sur mesure ou un simple tissus suffit-il ?"
Et puis il y a Uli qui vient régulièrement donner de nouvelles infos comme celle-ci hier:

Citation :
I just came back from Manchester where I visited our Midas team. I can share with you that they are working on some very cool new features for the DeepMind12 which will hopefully soon be rolled out.

I am very proud of the amazing team who developed this synth. The DeepMind12 has not only become the best selling synthesizer at the world's largest retailers Thomann and Sweetwater etc., it has also reached the number 2 position among all of Thomann's 70,000 products.

https://www.thomann.de/gb/behringer_deepmind12.htm

Over the past months we have heavily expanded the synthesizer engineering team and they are already working on some very exciting new products. This is just the beginning :-)

Thanks for everyone's support here.

Uli


Bref on ne s'y ennuie pas :)

Saka    X32experience.canalblog.com

392
@ Smarty: oui évidemment j'ai exagéré exprès ;)
@ Sakab: ben voilà :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 09:07:35 ]

393
Citation de Kiangve :

Les exemples donné par smarty sont très beaux ils ont été réalisé dans un esprit jam dans un intervalle de temps très court.

merci Kiangve, et aussi tes impression sur le synthé que je partage.
J'avais aussi trouvé par moment que le son peux fatigué à cause de la résonance. en fait quand on met la résonance à 50% on est déjà en auto-oscillation, c'est trompeur

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 09:11:48 ]

394
Citation de sakab :
Citation de gouji :
:oops2:

Uli:
the best selling synthesizer at the world's largest reta
engineering team are working on some very exciting new products. This is just the beginning :-)

Wow ça fait peur déjà meilleurs vente !
maintenant on peux critiquer :-D
il pense que cette qualité ça va suffire LoL
Donc
il parle de futur développement, j'attends de voir si ils améliorent le truque :bravo:
avec un futur Profound Spirit avec comme base un Jupiter 8
395
moi je mets 3.5 étoiles à ce fil.... que je trouve, personnellement, un peu fin !:-Dicon_facepalm.gif
396
Citation de magnetoserge :
moi je mets 3.5 étoiles à ce fil.... que je trouve, personnellement, un peu fin !:-Dicon_facepalm.gif


x
Hors sujet :
Sois pas vache ! Mets lui 14/20 !

Saka    X32experience.canalblog.com

397
Smarty, tu devrais poster une 3e fois la même vidéo du System 8 en précisant que son filtre sonne plastique, je crois que certains ne l ont pas encore vue ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

398
Citation de sakab :
Citation de gouji :
J'ai pas été vérifier sur les autres sites, notamment anglo-saxons, si les mecs se pignolaient pendant 400 posts sur une note ?
Si ça se trouve même, ils parlent de musique... Allez savoir :oops2:


Dans l'ensemble ils sont plus constructifs même s'ils aiment se prendre le choux de temps en temps sur des sujets indispensable comme "le ventilateur est-il bruyant ?", "le patch numéro a30 distord, bug ou VCA réglé trop haut?" ou "vaux-t'il mieux avoir une housse de protection faite sur mesure ou un simple tissus suffit-il ?"
Et puis il y a Uli qui vient régulièrement donner de nouvelles infos comme celle-ci hier:

Citation :
I just came back from Manchester where I visited our Midas team. I can share with you that they are working on some very cool new features for the DeepMind12 which will hopefully soon be rolled out.

I am very proud of the amazing team who developed this synth. The DeepMind12 has not only become the best selling synthesizer at the world's largest retailers Thomann and Sweetwater etc., it has also reached the number 2 position among all of Thomann's 70,000 products.

https://www.thomann.de/gb/behringer_deepmind12.htm

Over the past months we have heavily expanded the synthesizer engineering team and they are already working on some very exciting new products. This is just the beginning :-)

Thanks for everyone's support here.

Uli


Bref on ne s'y ennuie pas :)



Bon j'interviens pour vous dire que le problème de distorsion sur le patch a30 n'est pas un faux problème ! Malheureusement c'est sur de nombreux autres également, un vilain clipping tout digital dès qu'on joue plus de 4 notes avec la résonance un peu élevée ..

J'en ai renvoyé mon exemplaire qui était issu d'une toute première série (celle où l'emballage était réduit à un simple carton tout blanc). On est quelques uns à avoir eu ce problème, c'est pas le Niveau de vca qui est par défaut trop élevé comme on peut le penser car même à 0db ça clippe par moments.
behringer est au courant cf. Thread sur le forum music group. et nous attendons une réponse de leur part : défaut hardware ou software donc corrigeable ? En attendant jai préféré le renvoyer malgré la bonne impression qu'il m'avait tout de même laissé !

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 09:55:51 ]

399
x
Hors sujet :
Moi je dirais que le filtre du System8 sonne plutôt polymère. Mais bon, les gnous et les routeurs ... icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

400
Citation :
moi je mets 3.5 étoiles à ce fil.... que je trouve, personnellement, un peu fin !


Reste à coter la cote...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud