Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/426
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet Prix d'occasion

  • 202 réponses
  • 17 participants
  • 7 743 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Prix d'occasion
Combien devrais je mettre pour me procurer un JP8 sans me faire arnaquer ?
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : je pensais que c'était un truc style Gros synthé comme le Jupiter 8

:???:


b'hein excuse moi mais PapyPush va encore se taper la main sur le front en te lissant parce que dire que le sh-07 n'est pas un gros synthé :8O:

Rien à voir avec le JP-8 mais y fait quand meme partie des meilleurs machine que Roland ai fait...

Pour te lancer dans le business comme tu dis y faut quand même en connaître un minimum sur ce que tu vends, tu penses pas ?
142
Deforme pas ce que je dis, j'ai dis comme ca a voir son prix 1800 € ca doit etre une grosse machine.
beh j ai acheter pas mal de synthé et je me suis pas core planter donc...
143

Citation : a voir son prix 1800 € ca doit etre une grosse machine



144

Citation : assez chere (1800 €, je pensais que c'etait un truc style Gros synthé comme le Jupiter 8

Oui, ils font les deux dans les 22 kg !!
(Pour V74: véridique !)

Citation : j'avais envie de me lancer dans la vente comme Kozz

V'là aut'chose !! :8O:
Franchement QM, vu tes connaissances, j'hésite entre :ptdr: et :((( ....
145
Tiens QM, tu cherchais du sound de JP-8 (bien que tu en as sous la main).
http://music.download.com/digitalscreams/3600-8363_32-100523664.html?tag=list
146
Merci man, j'avais deja trouver cette demo, elle dechire surtout le son basse a 6 minutes...


et encore merci pour le manuel... il m'a vachement bien aider
147
Bonsoir a tous, si ca interesse quelqu'un je vous envoi en anglais les commentaires du groupe Queen sur Le Jupiter 8

Brian May (Guitare) :(1982): "The favorite one (synthesizer) is the Jupiter 8 which we find very flexible, very reproduceable and reliable which is a big thing on stage. You must have something that you always know is going to work.


John Deacon (Basse) :(1982): "A Jupiter 8 and an Oberheim OBX are the main two (synthesizers) that we've used. None of us are very technical with them. We just try to get something out. We could be better. That was the main reason we hired an auxiliary keyboard player for this tour. Freddie can't play the bass line, sing and move around stage at the same time."
148
149
150
Au fait j'ai relancé le sujet sur OSS concernant ton rmx sur Pet, pour avoir des nouvelles quoi :D: